- Thank you received: 1
Int. Moth Frizz à vendre
- lemott
- Topic Author
- Visitor
17 years 8 months ago #58063
by lemott
Int. Moth Frizz à vendre was created by lemott
Une bonne base pour y mettre des foils à vendre aux Pays-Bas.
Tout refait, peint etc.
C'est le Frizz de M. Neutze (M. Frizz, quoi) designer de ce type de Moth qu'il avait vendu à Koos Winnips.
C'est une forme comparable au Hungry Tiger (y a des personnes qui disent que Berthold l'avait trouvé bien avant Mark Thorpe) de Nico de St, Malo.
www.moth.nl/SecondHand/ItemDetail.jsp?stsh=36&lng=3&shaNr=804
Tout refait, peint etc.
C'est le Frizz de M. Neutze (M. Frizz, quoi) designer de ce type de Moth qu'il avait vendu à Koos Winnips.
C'est une forme comparable au Hungry Tiger (y a des personnes qui disent que Berthold l'avait trouvé bien avant Mark Thorpe) de Nico de St, Malo.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
17 years 8 months ago #58079
by dom
Replied by dom on topic Int. Moth Frizz à vendre
En effet, manque plus qu'un kit foils et tu te retrouve avec un très bon foiler.
Voici même une video de demo du NED 165 :
On peut y voir le Moth en question et on peut également voir la technique pour ressaler un Moth (ca c'est pour moi )....
A +
Voici même une video de demo du NED 165 :
On peut y voir le Moth en question et on peut également voir la technique pour ressaler un Moth (ca c'est pour moi )....
A +
- lemott
- Topic Author
- Visitor
17 years 8 months ago #58128
by lemott
Je pourrais amener le bateau en Sarre vers le 22 avril s'il faudrait le rapprocher. Je verrai son proprio à la régate du Alfsee près de la frontière néerlandaise.
Replied by lemott on topic Int. Moth Frizz à vendre
Une bonne base pour y mettre des foils à vendre aux Pays-Bas.
Tout refait, peint etc.
Je pourrais amener le bateau en Sarre vers le 22 avril s'il faudrait le rapprocher. Je verrai son proprio à la régate du Alfsee près de la frontière néerlandaise.