Achat Skiff / Dériveur ...

More
17 years 2 months ago #57167 by Poloyst
Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je vous pose un problème simple :
Je cherche un dériveur ou Skiff double, pour 1500 euros max.
hé hé ouai, c'est sur c'est pas bin chère tout cha, mais mon budget d'étudiant ne me permet pas de folies !
dites moi tout de suite si c mort et si je dois me contenter d'un vieux 420 ... ou si y'a moyen de planer et de gouter aux joies du spi asymétrique à petit prix !!!!

A bientôt, merci pour tout !

Polo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #57171 by dom
Replied by dom on topic Achat Skiff / Dériveur ...
je peu te proposer mon Fireball, je suis passé en Moth récemment.

C'est un Fireball bois, refait et réaccastillé en 2003.
Prix de vente : 850 ¤ avec chariot de mise à l'eau.

Envoi-moi un message si tu es intéressé

Dom

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 2 months ago #57182 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Achat Skiff / Dériveur ...
encore moins cher :
un wizz,

spi asymétrique, GV lattée et mat de Phileas
bout dehors retractable
derive sabre et safran relevable
remorque , misalo, taud

800 eur visible 56 ou 44

contact : yabsinthe@hotmail.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #57195 by Fréd
Replied by Fréd on topic Achat Skiff / Dériveur ...
C'est pénible, ces gens qui ne répondent pas aux questions et veulent fourguer à tout prix leur matos !!! ;D
Bref, c'est vrai que pour 1 500 ¤, tu ne peux pas vraiment espérer la lune. Cependant, si tu as un permis de conduire et que tu n'es pas interdit de séjour au Royaume-Uni, il est possible d'envisager de réaliser ton rêve... On a vu passé récemment, sur le marché anglais bien sûr, des Iso sous la barre des 1 500 ¤ ! Il faut donc négocier un peu pour faire descendre de tel sorte que le coup du trajet (essence, péages, traversée de la Manche) permette de rester dans le budget... J'imagine que l'on doit pouvoir trouver d'autres skiff à moins de 1 000 £ (soit moins de 1 500 ¤), notamment des Laser 4OOO...
Quelques exemples :
Un Spice vraiment pas cher, mais sans remorque de route ni mise-à-l'eau : www.boatsandoutboards.co.uk/view/F130254/
Les Iso en question : www.boatsandoutboards.co.uk/view/F128473/ et www.boatsandoutboards.co.uk/view/F120928/
Deux Hobie 405 (réservés aux petits gabarits...) : www.boatsandoutboards.co.uk/view/F125888/ , www.boatsandoutboards.co.uk/view/F116062/ et www.boatsandoutboards.co.uk/view/F121030/
Pour les frais de négo, je ne prends que 20%... ;D

Bonne chasse et tiens-nous au courant ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 2 months ago #57196 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Achat Skiff / Dériveur ...


Pour les frais de négo, je ne prends que 20%... ;D


ERRATUM
Cher client, une erreur (une coquille , de noix) s'est malencontreusement glissée dans notre brochure commerciale que vous venez de recevoir.

Il fallait bien sur lire :" 120% " ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #57199 by Fréd
Replied by Fréd on topic Achat Skiff / Dériveur ...

ERRATUM
Cher client, une erreur (une coquille , de noix) s'est malencontreusement glissée dans notre brochure commerciale que vous venez de recevoir.

Il fallait bien sur lire :" 120% " ;D ;D

C'est fini, oui ?! angry5;
20%, c'est pour appâter, je monte ensuite progressivement et parfois même à nettement plus de 120%... ;D ;D ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #57205 by Alex#01
Fred a raison, fait le tour des sites de petites annonces anglaises, tu pourra surement y trouver qqch d'intéressant.
Sinon, deuxième option, il faut être bricoleur, et pas avoir peur de faire de la grosse découpe quand il le faut ! ! ! C'est sympa aussi, mais faut avoir le temps. ;)

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #57225 by administrator
Alex, dans quoi fais-tu de la grosse découpe pour obtenir un skiff à spi asymétrique ??? ça m'intéresse de connaître ce procédé miracle...
Amitiés à tous,
Michel H

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #57233 by kesba1980
J'ai ta solution achat skiff :

Je n'ai pas le temps de naviguer et j'ai importé en mai dernier un i14 penni (avant dernière jauge) double trapeze etc pas un seul morceau de carbone (non non c'est pas des blagues), avec deux trois finitions à effectuer.

Si ça répond à ton cahier des charges, appel moi, le bateau est visible au CVML.

Tu peux m'appeler au 06 22 36 34 19 ou par mail : julianrodriguezcano"at"gmail.com

A bientôt

PS : à l'époque Fred était venu m'aider à matter et peut te parler du boat.

Ayé c fait !!!<br />I14 - Pitxin II - FRA chépaencore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #57234 by Poloyst
merci pour vos réponses, oui ca peut m'interesser ça ! que peux tu me dire Fred sur ce bateau ? :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #57235 by Fréd
Replied by Fréd on topic Achat Skiff / Dériveur ...

merci pour vos réponses, oui ca peut m'interesser ça ! que peux tu me dire Fred sur ce bateau ? :)

Tout plein de choses, mais là, je manque de temps... Je t'envoi un MP dans les prochains jours, promis ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #57238 by Poloyst
Merciiiiiii , ne m'oublies pas !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #57264 by Alex#01

Alex, dans quoi fais-tu de la grosse découpe pour obtenir un skiff à spi asymétrique ???


C'était si jamais il achetait un bateau avec des réparations à faire dessus, genre une étrave ou des choses comme ça... ;)

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum