recherche trajet LA ROCHELLE --> LYON pour un jeux de voile.

More
17 years 3 months ago #56140 by marinou
Hello

Voila je cherche à rapatrier sur lyon un jeux de voile (GV + génois + spi) de surprise qui se trouve actuellement à la rochelle.
Il n'y a pas urgence, si c'est dans les alentours de lyon ca me va très bien.
Si quelqu'un fait ce trajet et peut embarquer les voiles merci de me tenir au courant par mp ou par mail : marinou@gmail.com

Merciii

Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #56141 by benoitf
On doit pouvoir envisager un transit par le Der les 8/9 avril.
Si tu ne trouves pas de convoyage avant,
je peux prendre en charge le trajet Der-Lyon.

Reste à trouver un convoyage La Rochelle-Der !

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #56158 by scoal
Je dois me motiver à aller chercher mon forty vers Nantes pour retour maison Evian, en passant par Lyon...
Il faut que je me motive très bientot... :P

On pourrait s'arranger pour La Rochelle/Nantes...

Par contre suivant l'état du jeux de voile, il se peux que je le garde pour la garde robe du mien ;D

Je te tiens au courant.

De quel surprise s'agit il?
L'état du jeux de voile? ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #56188 by marinou
hello

Le transit par le DER est une bonne idée, surtout que le jeux de voile sera plus facile à trimballer au fond d'un bateau que dans une voiture.
Donc si quelqu'un peut convoyer ce jeux de voile de la rochelle jusqu'au DER je suis preneur!

Sinon scoal c'est les anciennes voiles de bertrand cheret, jeux gautier de 2003.

Ton idée de faire un détour par la rochelle m'interesse, tient moi au courant quand tu connais les dates de ton trajet.

Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #56239 by Benoit
Vu que je connais ton micro "cappucino" et que j'ai navigué dessus avec Laurent et Christian, que je vais au Der, que mon bateau est à La Rochelle, je veux bien me montrer sympathique ;D ;D
Plus sérieusement, si cela peut attendre le Der, il n'y a aucun problème pour que je les mette au fond de RS 800.
Tiens moi au courant, quand et où je peux les récupérer.
Salut

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 1 month ago #59620 by benoitf
Dis-donc Marinou, mon garçon,
il serait temps de te manifester !
Tes voiles de "surprise ?" sont à Lyon, et vu la place que ça prend
(et que ça a pris dans nos transports ... ::)), ce serait bien que tu viennes les récupérer rapidement !

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum