- Thank you received: 21
[RECHERCHE] Remorque de route
Si vous entendez parler d'une remorque de route à vendre je peux être interessé.
L'idéal serait une Westmersea 250 avec roues de 10" mais je considérerai tout offre et même une remorque double.
Par contre il faut qu'elle soit en bon état.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Westmersea est depuis quelques années déjà déclarée faillite. [size=8pt]Juste pour information.[/size]
Westmersea est peut être régulièrement en faillite, cela ne les empêche pas de continuer leur activité, de vendre des remorques neuves, de faire de la publicité dans les revues anglises... :
Faut donc faire attention à ce qu'on écrit et vérifier ses informations
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Juste pour information : <a href=http://www.paris-voile.tm.fr/deriveur.%20Catalogue.Remorque.Remorque%20routi%E8re.3bateau46categorie47souscategorie70.htm>Paris-voile
Et le site de West Mersea: freespace.virgin.net/trailer.sales/ le texte sur la page d'accueil est intéreesant à lire!!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Fréd.
- yabsinthe
- Visitor
et que pour ma part, je ne connais pas d'autre marque qui égale leurs remorques....
essaie donc une Harbeck...
essaie donc une Harbeck...
Effectivement, y'a qqch a dire
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
En quoi sont elles vraiment bien ces remorques ? Les gros avantages que je trouve au Mersea Trailers sont: le centre de gravité très bas, la grande stabilité ( sue à la grande largeur) et la simplicité de conception. On retrouve ces points sur ces remorques ? Sinon j'ai trouvé que les mào n'avaient pas un empattement très important... Mais c'est peut être un effet du aux photos...
Ca peut se voir en France cette marque ?
- yabsinthe
- Visitor
Je viens de regarder sur leur site, en allemand uniquement j'ai eu du mal à trouver les combinés <a href=" www.harbeck.de/anhaenger-trailer/Article...er_mit_Slipwagen.htm ">rem/mào...
En quoi sont elles vraiment bien ces remorques ? Les gros avantages que je trouve au Mersea Trailers sont: le centre de gravité très bas, la grande stabilité ( sue à la grande largeur) et la simplicité de conception. On retrouve ces points sur ces remorques ? Sinon j'ai trouvé que les mào n'avaient pas un empattement très important... Mais c'est peut être un effet du aux photos...
Ca peut se voir en France cette marque ?
demande leur un devis
pour le FD que je viens de vendre, nous avions acheté une harbek neuve en Allemagne
la mise a l'eau roule directement sur la remorque grace à deux plateaux en acier zingué. Conséquence Aucun effort pour monter ton bateau sur la remorque.
de plus, nous avions des formes en strat moulée spécialement pour les FD
Ces remorques sont super solides et tres bien concues, tous la cables circulent à l'interieur de la structure, feux latéraux sur les garde boue, serrure de sécurité sur l'attache etc
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- Ben
- Visitor