[RECHERCHE] Remorque de route

More
17 years 10 months ago #54597 by guytoon
Avis à la population.

Si vous entendez parler d'une remorque de route à vendre je peux être interessé.

L'idéal serait une Westmersea 250 avec roues de 10" mais je considérerai tout offre et même une remorque double.

Par contre il faut qu'elle soit en bon état.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #54599 by Paul14
Westmersea est depuis quelques années déjà déclarée faillite. [size=8pt]Juste pour information.[/size]

More
17 years 10 months ago #54600 by Cédric F

Westmersea est depuis quelques années déjà déclarée faillite. [size=8pt]Juste pour information.[/size]

Westmersea est peut être régulièrement en faillite, cela ne les empêche pas de continuer leur activité, de vendre des remorques neuves, de faire de la publicité dans les revues anglises... ::)
Faut donc faire attention à ce qu'on écrit et vérifier ses informations ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
17 years 10 months ago #54601 by Julien A.
La marque avait été rachetée, mais je ne connais pas le repreneur... Pierre-Jean doit avoir l'info.
Juste pour information ;): <a href=http://www.paris-voile.tm.fr/deriveur.%20Catalogue.Remorque.Remorque%20routi%E8re.3bateau46categorie47souscategorie70.htm>Paris-voile

Et le site de West Mersea: freespace.virgin.net/trailer.sales/ le texte sur la page d'accueil est intéreesant à lire!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
17 years 10 months ago #54614 by Fréd
Replied by Fréd on topic [RECHERCHE] Remorque de route
Ghislain, tu trouveras peut-être ton bonheur en suivant cette piste : www.voilesportive.com/forums/viewtopic.php?p=59859#59859 ...

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
17 years 10 months ago #54615 by Julien A.
Le problème, c'est que ce n'est pas du MerSea Trailers (puisque c'est la nouvelle dénomination) et que pour ma part, je ne connais pas d'autre marque qui égale leurs remorques....

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 10 months ago #54616 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic [RECHERCHE] Remorque de route

et que pour ma part, je ne connais pas d'autre marque qui égale leurs remorques....

essaie donc une Harbeck... ;)

More
17 years 10 months ago #54628 by pchanez

essaie donc une Harbeck... ;)

Effectivement, y'a qqch a dire

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
17 years 10 months ago #54636 by Julien A.
Je viens de regarder sur leur site, en allemand uniquement :P j'ai eu du mal à trouver les combinés <a href=" www.harbeck.de/anhaenger-trailer/Article...er_mit_Slipwagen.htm ">rem/mào...

En quoi sont elles vraiment bien ces remorques ? Les gros avantages que je trouve au Mersea Trailers sont: le centre de gravité très bas, la grande stabilité ( sue à la grande largeur) et la simplicité de conception. On retrouve ces points sur ces remorques ? Sinon j'ai trouvé que les mào n'avaient pas un empattement très important... Mais c'est peut être un effet du aux photos...

Ca peut se voir en France cette marque ?

More
17 years 10 months ago #54642 by lambert
Je possède une remorque Harbeck le modèle 300 SE avec rem/mao, la remorque est très stable, une construction robuste et bien finie. Pour la mise à l'eau pas de problème d'empattement pour mon bateau (29er), elle est très bien adaptée, de plus elle possède une petite roulette à l'avant qui permet de la faire rouler sur du béton sans porter l'avant de la mise à l'eau. La descente de la mao de la remorque est aidée par deux gros galets. Bref une très bonne remorque. La mienne provient directement d'Allemagne, je crois que la marque est distribuée par les vendeurs d'hobie cat (d'après le site web Allemand et verifié sur le site de direct sailing).

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 10 months ago #54645 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic [RECHERCHE] Remorque de route

Je viens de regarder sur leur site, en allemand uniquement :P j'ai eu du mal à trouver les combinés <a href=" www.harbeck.de/anhaenger-trailer/Article...er_mit_Slipwagen.htm ">rem/mào...

En quoi sont elles vraiment bien ces remorques ? Les gros avantages que je trouve au Mersea Trailers sont: le centre de gravité très bas, la grande stabilité ( sue à la grande largeur) et la simplicité de conception. On retrouve ces points sur ces remorques ? Sinon j'ai trouvé que les mào n'avaient pas un empattement très important... Mais c'est peut être un effet du aux photos...

Ca peut se voir en France cette marque ?

demande leur un devis
pour le FD que je viens de vendre, nous avions acheté une harbek neuve en Allemagne
la mise a l'eau roule directement sur la remorque grace à deux plateaux en acier zingué. Conséquence Aucun effort pour monter ton bateau sur la remorque.
de plus, nous avions des formes en strat moulée spécialement pour les FD

Ces remorques sont super solides et tres bien concues, tous la cables circulent à l'interieur de la structure, feux latéraux sur les garde boue, serrure de sécurité sur l'attache etc

More
17 years 7 months ago #59536 by Thierry
Si ça peut interresser quelqu'un:

www.dagwelan.com/materiel-nautique-deriveur.php

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

• Ben
  • Visitor
  • Visitor
17 years 7 months ago #59537 by Ben
Replied by Ben on topic [RECHERCHE] Remorque de route
Bel essieu.