- Thank you received: 6
laser 4000
- administrator
- Topic Author
- Admin
Less
More
17 years 11 months ago #53478
by administrator
laser 4000 was created by administrator
Bonjour à tous,
Suite à un comportement "indélicat" pour ne pas dire plus d'un vendeur de Laser 4000, je recherche un autre L 4000 complet prés à régater pour la saison 2007.
Merci de vos propositions
Yannick
05.56.21.86.06
Suite à un comportement "indélicat" pour ne pas dire plus d'un vendeur de Laser 4000, je recherche un autre L 4000 complet prés à régater pour la saison 2007.
Merci de vos propositions
Yannick
05.56.21.86.06
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Topic Author
- Admin
Less
More
17 years 11 months ago #53534
by administrator
Replied by administrator on topic laser 4000
Bonjour Yannick,
En attendant de nous voir Samedi où tu pourras me raconter tes péripéties, as-tu finalement pu essayer le bateau ?
Je vois que tu sembles bien décidé pour un Laser 4000 et tu fais certainement un très bon choix.
Je te souhaite qu'un vendeur t'en propose sérieusement un autre avant l'arrivée du printemps pour que l'on puisse avoir le plaisir de tirer des bords cote à cote...
Amitiés,
Michel H.
En attendant de nous voir Samedi où tu pourras me raconter tes péripéties, as-tu finalement pu essayer le bateau ?
Je vois que tu sembles bien décidé pour un Laser 4000 et tu fais certainement un très bon choix.
Je te souhaite qu'un vendeur t'en propose sérieusement un autre avant l'arrivée du printemps pour que l'on puisse avoir le plaisir de tirer des bords cote à cote...
Amitiés,
Michel H.
17 years 11 months ago #53539
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic laser 4000
Je ne souhaite pas vendre le mien (difficile de se séparer de ce bateau). A ma connaissance, il n'y a pas de 4000 à vendre en ce moment en France. Je te conseille donc d'aller un week-end en GB et d'en ramener un. Cela se fait très bien, les bateaux ne sont pas chers et bien équipés.
- administrator
- Topic Author
- Admin
Less
More
17 years 11 months ago #53595
by administrator
Merci du conseil, je suis preneur de tous les trucs et astuces pour l'angleterre.
a+ et merci
Yannick
a+ et merci
Yannick
17 years 11 months ago #53596
by Cédric F
Replied by Cédric F on topic laser 4000
Se rencarder sur tous les 4000 à vendre en GB : sur le site de l'association de classe, sur Yachts and Yachting, boats and outboards. Prendre contact avec les proprios, prendre le ferry (tarifs avantageux l'hiver), voir deux ou trois bateaux pas trop éloignés, payer et rentrer.
C'est simple comme bonjour.
C'est simple comme bonjour.
17 years 11 months ago #53611
by steph61
L4000 4551
Replied by steph61 on topic laser 4000
c'est vrai que c'est facile .je suis allé chercher le mien à Londre en Octobre l'aller retour par le tunel m'a couté 95 Euro pour une voiture avec remorque au retour . Je n'en ai vu qu'un ,mais j'avais suffisament dialogué par mail et les nombreuses photos que m'a fournit le vendeur sur les points de détail que je souhaitais voir mon permis d'être sur de se que j'allais trouver sur place.
nous l'avons gréé sur place puis préparé pour le transport du retour
n'hésite pas a y aller avec des bouts et des sangles (le vendeur ne m'a pas laissé ses 2 grosses sangles a cliquet)
je lui avais dit de vérifier la remorque ,l'éclairage et le gonflage,pour etre sur de pouvoir faire l'aller et retour dans la journée...
le plus dur est peut être de négocier le prix , Sur place ce n'est pas facile quand tu ne parle pas fluently le Briton ....
pour le paiement pour moi c'était en cash avec le choix entre des euros ou des livres.
pour trouver mon L 4000 j'ai envoyer des mail a tous ceux dont les bateaux m'interressaient sur les sites que cédric a énnoncé beaucoup d'annonces ne sont plus d'actualités elles ne sont pas toutes retirées lorsque le bateau est vendu...
bonne chance dans tes recherches
nous l'avons gréé sur place puis préparé pour le transport du retour
n'hésite pas a y aller avec des bouts et des sangles (le vendeur ne m'a pas laissé ses 2 grosses sangles a cliquet)
je lui avais dit de vérifier la remorque ,l'éclairage et le gonflage,pour etre sur de pouvoir faire l'aller et retour dans la journée...
le plus dur est peut être de négocier le prix , Sur place ce n'est pas facile quand tu ne parle pas fluently le Briton ....
pour le paiement pour moi c'était en cash avec le choix entre des euros ou des livres.
pour trouver mon L 4000 j'ai envoyer des mail a tous ceux dont les bateaux m'interressaient sur les sites que cédric a énnoncé beaucoup d'annonces ne sont plus d'actualités elles ne sont pas toutes retirées lorsque le bateau est vendu...
bonne chance dans tes recherches
L4000 4551
- administrator
- Topic Author
- Admin
Less
More
17 years 11 months ago #53626
by administrator
Merci pour ces infos, ça redore un peu l'image des skiffeurs, qui depuis qqes
jours s'était un peu ternie à mes yeux.
Salut Michel et à samedi.
Yannick
jours s'était un peu ternie à mes yeux.
Salut Michel et à samedi.
Yannick
17 years 11 months ago #53631
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic laser 4000
Il se pourrait qu'il y ait un 4000 à vendre sur Lyon (décidément !),
par contre il y aurait un peu de choses à revoir (drisses, élastiques ...)
dont la drisse métallique qui gère le pousse-bas (elle est en train de se pourrir, par manque d'une poulie).
Ceci-dit, on a régaté avec ce bateau il y a 15 jours !
GV, foc, spi en bon état, + 1 spi tout neuf !!!
(ce bateau a été acheté chez Sirena il y a quelques temps)
Son propriétaire envisage de le vendre ... Je peux transmettre ses coordonnées par MP.
par contre il y aurait un peu de choses à revoir (drisses, élastiques ...)
dont la drisse métallique qui gère le pousse-bas (elle est en train de se pourrir, par manque d'une poulie).
Ceci-dit, on a régaté avec ce bateau il y a 15 jours !
GV, foc, spi en bon état, + 1 spi tout neuf !!!
(ce bateau a été acheté chez Sirena il y a quelques temps)
Son propriétaire envisage de le vendre ... Je peux transmettre ses coordonnées par MP.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
17 years 11 months ago #53652
by Fréd
Sinon, pour revenir au sujet, il y avait un Laser 4000 en baie de Morlaix, sur un tarif "anglais", mais sans avoir à traverser la manche. Tu peux retrouver l'annonce dans l'historique de la rubrique et prendre contact avec le vendeur (Phil ou sa fille Pandora), car je ne sais pas si le bateau est toujours à vendre.
Fréd.
Replied by Fréd on topic laser 4000
Tu peux nous en dire plus ? ???ça redore un peu l'image des skiffeurs, qui depuis qqes jours s'était un peu ternie à mes yeux.
Sinon, pour revenir au sujet, il y avait un Laser 4000 en baie de Morlaix, sur un tarif "anglais", mais sans avoir à traverser la manche. Tu peux retrouver l'annonce dans l'historique de la rubrique et prendre contact avec le vendeur (Phil ou sa fille Pandora), car je ne sais pas si le bateau est toujours à vendre.
Fréd.
17 years 11 months ago #53732
by yannickG
Replied by yannickG on topic laser 4000
Bonjour,
En dire plus ? peut être mais pas sur le forum.
En tous cas, merci à tous (ou presque) pour votre aide.
Yannick
y.gab@wanadoo.fr
En dire plus ? peut être mais pas sur le forum.
En tous cas, merci à tous (ou presque) pour votre aide.
Yannick
y.gab@wanadoo.fr