- Thank you received: 0
Bieker I14 à vendre
J'ai recu cela hier :
Xavier,
Do you know anyone in France looking for a CHEAP 2nd hand 14 to buy.
I have just bought a new Beiker 4 from Adam Ovington and want to sell my Beiker 2. Carbon, Beiker carbon mast, Carbon boom, Pinell & Bax main and Jib, 2 Spinnikers (Batt & Alexander) Sovereign Combi trailer & trolley,
Beiker dagger board and rudder but no T-foils, new top cover - All for £2,500. Give me a call on 44 191 258 0193.
Howard Steavenson
17 Kennersdene
Tynemouth
Tyne & Wear
NE30 2NB
mobile: 07775 648759
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Plus sérieusement, ça ressemble à une très, très belle occasion. Certes le bateau n'a pas de T-foil -mais est-ce réellement un mal...- et probablement pas d'auto-vireur non plus, mais un Bieker 2 a toujours un bon potentiel de vitesse (bien mené...) et, à ce prix-là, ça ferait un très beau 14' pour rejoindre la flotte française.
François (V.), il est pour toi !!!
Juste une remarque, le spi rouge de la photo est un Irwin, ce n'est donc pas celui qui sera à vendre avec le bateau...
Fréd.
Le Croc? c'est pas un FD? un bateau fantome batave? :-XC'est un clône du Croc à priori.
- yabsinthe
- Visitor
non mais :o
Pour la coque du moins. Parce que nous, nous avons quand même un mât CST et un T-foil !!!C'est un clône du Croc à priori.
Fréd.
Je viens de revendre mon cata F18 et je suis à la recherche d'un skiff en double (la vraie vie commence...). J'ai beaucoup navigué en 420, laser et cata et suis accessoirement planchiste.
Quelqu'un a-t-il déjà vu cet I14? Est-il en bon état?
Je navigue avec 2 équipiers volants ayant tout 2 un niveau acceptable en voile (ma copine et un pote).
Est-ce que c'est de la folie de naviguer en couple sur ce genre de bateau (jusque 3 Beaufort et dans le cas où je ne navigue pas avec mon pote)?
Merci pour vos infos
Je ne connais pas le bateau, mais il a probablement été construit par Specialized Marine, chantier serieux.Je navigue avec 2 équipiers volants ayant tout 2 un niveau acceptable en voile (ma copine et un pote).
Est-ce que c'est de la folie de naviguer en couple sur ce genre de bateau (jusque 3 Beaufort et dans le cas où je ne navigue pas avec mon pote)?
Jusqu'a force 3 ca doit aller après un peu d'entrainement.
Est-il possible d'avoir l'adresse email du vendeur afin de lui demander plus de photos?
Merci
Xavier,
Est-il possible d'avoir l'adresse email du vendeur afin de lui demander plus de photos?
Merci
Oui, quelle est la tienne?
Merci beaucoup...