- Thank you received: 0
vend laser standard équipé radial
18 years 3 months ago #49433
by breton
vend laser standard équipé radial was created by breton
vend laser cause achat d'un RS 600 . deux voile standard et une voile radial compatible ( se mettant sur le mat standard). deux pied de mat standard. un haut de mat et une bome propre. taud dessus un peu usé. mise à l'eau. équipé power pack-holt. gel coat. peinture et grip refait en 2004 (au pistolet). avec girouette. stick neuf. et nombreux équipement. rincé après chaque sortie. prêt à navigué. parfait état. 2000 euro à débattre contacter Loïc Briand : 0299897933 lolo.briand@wanadoo.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
18 years 3 months ago #49435
by breton
Replied by breton on topic Re : vend laser standard équipé radial
c'est assez urgent j'ai trouvé un RS600 dans mon budget (sous réserve de vendre mon laser) j'aimerai pas qu'il me passe sous le nez donc svp parlez en
18 years 3 months ago #49436
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re : vend laser standard équipé radial
Bravo pour l'achat d'un RS 600 wav; J'espère que nous aurons le loisir de te voir sur les événements BSP.
Par curiosité lequel est-ce ?
Sinon pour ton laser tu auras plus de chance de les vendre sur Voile sportive ou sur le site de l'association de classe laser.
Par curiosité lequel est-ce ?
Sinon pour ton laser tu auras plus de chance de les vendre sur Voile sportive ou sur le site de l'association de classe laser.
18 years 3 months ago #49438
by breton
Replied by breton on topic Re : vend laser standard équipé radial
c'est le RS de cyril winkler, et bien sure que je ferait les régate (mais jpense que au début ce sera plus pour les conseil que pour gagner )