Recherche équipier laser 4000

More
21 years 9 months ago #4935 by Yohan
recherche équipier fixe sur la loire atlantique pour naviguer en laser 4000.
contact: yohan@breizhskiff.com ou 06 61 96 03 39

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #5491 by kicrea
Cedric m'as dit que tu avait peu etre trouvé qqlun ?? Raconte ? Vous allez pouvoir sortir souvent ? Avec MarieB à la Baule, çà va commencer à faire qql 4000, faut se goupiller des entrainemts !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #5492 by Yohan
bah je peux pas t'en dire plus, on n'a pas encore fait 1 seule sortie ensemble...ça devait se faire hier, mais j'ai eu un problème avec mes sangles, obligé d'aller en racheter...etc bref, il était trop tard et aujourd'hui pas possible, donc j'espère samedi prochain! (en espèrant un temps identique à ce weekend...)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #5493 by Cédric F
Que s'est-il passé avec tes sangles ? Sinon tu t'y retrouves dans le bateau par rapport à ce que je t'avais dit ?
N'hésite pas à me contacter si tu as des problèmes !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #5494 by Yohan
bah simplement, elle ne serrait pas assez pour tenir le mât sur la remorque! mais avec les nouvelles, c nickel donc plus de soucis de ce côté là!
sinon, le bateau, je peux pas trop y toucher chez moi, tout est parké au millimètre!
j'ai tendu le trampoline et 2-3 trucs comme ça que tu m'avais dit de faire, rien de plus malheureusement, j'attend avec impatience samedi prochain!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #5499 by Cédric F
ah les sangles pour le transport du bateau ! je croyais les sangles de rappel ! Tu me rassures !
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum