- Thank you received: 0
Moins de 2'000¤...
Si vous en voyez un faites signe...merci
Je veux un moth...!!!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
... à 2 places ?Nous recherchons un moth [...]
François
www.rs-association.com/index.asp?fleet=RS600&selection=forsale
pour 1300 livres, ça doit faire moins de 2000 euros, mais c'est en cornouaillechez nos vieux amis d'outre Manche...
Tout homme est fort qui sait s'y prendre. (proverbe Turc)
Pour un Moth, la plupart des bateaux à vendre se trouvent là: www.moth.nl/SecondHand/MainList.jsp?lng=1&stsh=37
Il y a régulièrement des bateaux qui rentrent dans tes critères. Pour le moment, il y a un Duvoisin 2 et un Axeman qui correspondent à tes souhaits. Pas vraiment d'opinion sur ces deux bateaux. L'esthétique du Duvoisin est discutable mais il a l'air propre. L'Axeman doit être plus ancien mais à l'air correct aussi. Il doit être un peu plus facile. David a peut-être une opinion plus tranchée ?
Ouais, j'y arriiiii.... PLOUF !
- lemott
- Visitor
Pour un Moth, la plupart des bateaux à vendre se trouvent là: www.moth.nl/SecondHand/MainList.jsp?lng=1&stsh=37
Il y a régulièrement des bateaux qui rentrent dans tes critères. Pour le moment, il y a un Duvoisin 2 et un Axeman qui correspondent à tes souhaits. Pas vraiment d'opinion sur ces deux bateaux. L'esthétique du Duvoisin est discutable mais il a l'air propre. L'Axeman doit être plus ancien mais à l'air correct aussi. Il doit être un peu plus facile. David a peut-être une opinion plus tranchée ?
me contacter pour les bateaux en vente en Allemagne, je connais la plupart depuis des années et ce sont souvent des sister-ships de mes anciens.
Si vous êtes à deux et vous voulez deux moth, je vous conseille le GER1021 et le GER 1022, des moth costauds et sortis du même moule (de Tim Webster)
Je veux un moth...!!!!
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
- lemott
- Visitor
en réalité nous sommes plus que 2 mais avons décider d'acheter un skiff à plusieurs pour pouvoir le tester puis par la suite envisager soit un achat conséquent soit une construction...
Alors, soit vous voulez du costaud (tubulure alu pardonne mieux le contact avec un pont/cailloux) que tout le monde peut utiliser sans trop faire attention) pour moins de 2000, je conseille le GER1021 (se trouve à Aix-la Chapelle) pour 1650 je crois
Ou du (presque) dernier cri lowrider, il reste le GER 1028 pour 3300 actuellement. (près de la Ruhr)
pour aller plus loin, vous pourriez monter un set de foils de Linton pour 1990 Euros sur GER 1028 et vous volerez.
Une question de budget,n quoi.
Contactez-moi si plus d'infos désiré
a+
Andreas
Je veux un moth...!!!!
Reste à trouver un bateau....
Merci à tous
Je veux un moth...!!!!
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=4205.msg50050#new
Patch / SUI 1080 / RS 800
bon si qqn entends qqch faites-moi signe!!!!
Pas trop loin de la Suisse, on a pas le permis voiture....(ici sa coûte plus cher de faire le permis que d'acheter un Moth int...!!!)
Je veux un moth...!!!!
- lemott
- Visitor
déjà vendu.....
bon si qqn entends qqch faites-moi signe!!!!
Pas trop loin de la Suisse, on a pas le permis voiture....(ici sa coûte plus cher de faire le permis que d'acheter un Moth int...!!!)
Je me suis renseigné:
il restent le Sweden-Axe génération 1993 à Aix-la-Chapelle voile camber pour 1750¤
et l'Aussie-Axe tout carbone génération 1998 avec une voile camber funsails neuve pour 2500¤
Je vais inviter les deux vendeurs aux Der à Pacques, questions de reduire les frais de transports...................
Vous pourriez faire vos premières essais et le marché là-bas. Il y aura sûrement des bons copains helvétiques qui vous raméneront vous et la monture.
a+
Andreas
plus de rens par mp
si désiré
je connais les deux bateaux
On va se déplacer au lac de Der à Pâques pour rencontrer des propriétaires et surment faire un achat.
Merci encore pour vos renseignements!!!
Je veux un moth...!!!!