Moins de 2'000¤...

More
18 years 4 months ago #48683 by vinx
Moins de 2'000¤... was created by vinx
Nous recherchons un moth ou un RS 600 pour moins de 2'000¤....

Si vous en voyez un faites signe...merci

Je veux un moth...!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 4 months ago #48686 by equerre
Replied by equerre on topic Re: Moins de 2'000¤...

Nous recherchons un moth [...]

... à 2 places ?

François

More
18 years 4 months ago #48688 by tupapau
Replied by tupapau on topic Re: Moins de 2'000¤...
Il y ena un là:
www.rs-association.com/index.asp?fleet=RS600&selection=forsale
pour 1300 livres, ça doit faire moins de 2000 euros, mais c'est en cornouaillechez nos vieux amis d'outre Manche...

Tout homme est fort qui sait s'y prendre. (proverbe Turc)

More
18 years 4 months ago #48692 by Jean
Replied by Jean on topic Re: Moins de 2'000¤...

Pour un Moth, la plupart des bateaux à vendre se trouvent là: www.moth.nl/SecondHand/MainList.jsp?lng=1&stsh=37

Il y a régulièrement des bateaux qui rentrent dans tes critères. Pour le moment, il y a un Duvoisin 2 et un Axeman qui correspondent à tes souhaits. Pas vraiment d'opinion sur ces deux bateaux. L'esthétique du Duvoisin est discutable mais il a l'air propre. L'Axeman doit être plus ancien mais à l'air correct aussi. Il doit être un peu plus facile. David a peut-être une opinion plus tranchée ?

Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

• lemott
  • Visitor
  • Visitor
18 years 4 months ago #48697 by lemott
Replied by lemott on topic Re: Moins de 2'000¤...

Pour un Moth, la plupart des bateaux à vendre se trouvent là: www.moth.nl/SecondHand/MainList.jsp?lng=1&stsh=37

Il y a régulièrement des bateaux qui rentrent dans tes critères. Pour le moment, il y a un Duvoisin 2 et un Axeman qui correspondent à tes souhaits. Pas vraiment d'opinion sur ces deux bateaux. L'esthétique du Duvoisin est discutable mais il a  l'air propre. L'Axeman doit être plus ancien mais à l'air correct aussi. Il doit être un peu plus facile. David a peut-être une opinion plus tranchée ?

me contacter pour les bateaux en vente en Allemagne, je connais la plupart depuis des années et ce sont souvent des sister-ships de mes anciens.
Si vous êtes à deux et vous voulez deux moth, je vous conseille le GER1021 et le GER 1022, des moth costauds et sortis du même moule (de Tim Webster)

More
18 years 4 months ago #48762 by vinx
Replied by vinx on topic Re: Moins de 2'000¤...
en réalité nous sommes plus que 2 mais avons décider d'acheter un skiff à plusieurs pour pouvoir le tester puis par la suite envisager soit un achat conséquent soit une construction...

Je veux un moth...!!!!

More
18 years 4 months ago #48766 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Moins de 2'000¤...
He vinx, je me trompe ou ton avatar c'est un "Doucement 35" ... tu navigues ou ?

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

• lemott
  • Visitor
  • Visitor
18 years 4 months ago #48778 by lemott
Replied by lemott on topic Re: Moins de 2'000¤...

en réalité nous sommes plus que 2 mais avons décider d'acheter un skiff à plusieurs pour pouvoir le tester puis par la suite envisager soit un achat conséquent soit une construction...

Alors, soit vous voulez du costaud (tubulure alu pardonne mieux le contact avec un pont/cailloux) que tout le monde peut utiliser sans trop faire attention) pour moins de 2000, je conseille le GER1021 (se trouve à Aix-la Chapelle) pour 1650 je crois
Ou du (presque) dernier cri lowrider, il reste le GER 1028 pour 3300 actuellement. (près de la Ruhr)
pour aller plus loin, vous pourriez monter un set de foils de Linton pour 1990 Euros sur GER 1028 et vous volerez.

Une question de budget,n quoi.
Contactez-moi si plus d'infos désiré
a+
Andreas

More
18 years 3 months ago #49405 by vinx
Replied by vinx on topic Re : Moins de 2'000¤...
on est basé à Lutry et Pully sur le Léman

Je veux un moth...!!!!

More
18 years 2 months ago #49996 by vinx
Replied by vinx on topic Moins de 2'000¤...
Après plusieurs disscutions avec des personnes qui connaissent le sujet tel que Bertrand Cardis (descision....constructeur des class américa Alinghi) nous avons décidé d'acheter un moth int afin de voir et de tester précisément tous ses composants et ses capacités... Par la suite nous en construirons peut-être un mais cela reste hypotétique car comme on nous l'a dit plusieur fois..."Mieux vaut passez plus de temps sur l'eau que dans le garage..."

Reste à trouver un bateau....

Merci à tous

Je veux un moth...!!!!

More
18 years 2 months ago #50061 by Patch
Replied by Patch on topic Moins de 2'000¤...
un peu plus cher que 2'000 E mais as-tu vu celui là?

www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=4205.msg50050#new

Patch / SUI 1080 / RS 800

More
18 years 1 month ago #50469 by vinx
déjà vendu.....

bon si qqn entends qqch faites-moi signe!!!!

Pas trop loin de la Suisse, on a pas le permis voiture....(ici sa coûte plus cher de faire le permis que d'acheter un Moth int...!!!)

Je veux un moth...!!!!

• lemott
  • Visitor
  • Visitor
18 years 1 month ago #50553 by lemott
Replied by lemott on topic Moins de 2'000¤...

déjà vendu.....

bon si qqn entends qqch faites-moi signe!!!!

Pas trop loin de la Suisse, on a pas le permis voiture....(ici sa coûte plus cher de faire le permis que d'acheter un Moth int...!!!)

Je me suis renseigné:

il restent le Sweden-Axe génération 1993 à Aix-la-Chapelle voile camber pour 1750¤
et l'Aussie-Axe tout carbone génération 1998 avec une voile camber funsails neuve pour 2500¤

Je vais inviter les deux vendeurs aux Der à Pacques, questions de reduire les frais de transports...................
Vous pourriez faire vos premières essais et le marché là-bas. Il y aura sûrement des bons copains helvétiques qui vous raméneront vous et la monture.

a+
Andreas
plus de rens par mp
si désiré
je connais les deux bateaux

More
18 years 1 month ago #50558 by vinx
Merci à tous!

On va se déplacer au lac de Der à Pâques pour rencontrer des propriétaires et surment faire un achat.

Merci encore pour vos renseignements!!!

Je veux un moth...!!!!