- Thank you received: 20
cherche équipier samedi 3juin - micro proto - Lyon
18 years 5 months ago #47026
by marinou
Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu
cherche équipier samedi 3juin - micro proto - Lyon was created by marinou
hello
tout est quasiment dans le titre, c'est pas du skiff, mais c'est très instable quand meme, je cherche un équipier ou une équipière pour ce samedi 3 juin après midi.
Régate d'habitable sur le plan d'eau du grand large à lyon.
Vent du Nord 10-15 noeuds prévu.
Je sais qu'il y a un ou 2 lyonnais, et quelques personnes aux alentours de lyon, si vous êtes tenté venez!!!
contact par MP ou par mail : marinou AT gmail.com
Merciiiii
tout est quasiment dans le titre, c'est pas du skiff, mais c'est très instable quand meme, je cherche un équipier ou une équipière pour ce samedi 3 juin après midi.
Régate d'habitable sur le plan d'eau du grand large à lyon.
Vent du Nord 10-15 noeuds prévu.
Je sais qu'il y a un ou 2 lyonnais, et quelques personnes aux alentours de lyon, si vous êtes tenté venez!!!
contact par MP ou par mail : marinou AT gmail.com
Merciiiii
www.first-kiss.eu
Please Log in or Create an account to join the conversation.
18 years 5 months ago #47044
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Re: cherche équipier samedi 3juin - micro proto - Lyon
Alors, si c'est instable ... Et d'ici samedi, on peut le mettre sur foils ?
Je ne suis pas certain à 100 %, mais pourquoi pas ...
Je te contacte demain
Je ne suis pas certain à 100 %, mais pourquoi pas ...
Je te contacte demain
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
18 years 5 months ago #47061
by marinou
www.first-kiss.eu
Replied by marinou on topic Re: cherche équipier samedi 3juin - micro proto - Lyon
le pire c'est que les plans porteurs ne sont pas interdit dans la jauge micro....donc ils sont autorisé!!!!
de la à faire voler un micro, meme si mon proto ressemble à un gros dériveur, il y a encore du boulot....
j'attend de tes nouvelles en positif ou en négatif
de la à faire voler un micro, meme si mon proto ressemble à un gros dériveur, il y a encore du boulot....
j'attend de tes nouvelles en positif ou en négatif
www.first-kiss.eu