buzz a vendre

More
18 years 5 months ago #46211 by loic
buzz a vendre was created by loic
3 buzz à vendre en BE
1 année 2000 remorque , mise à l'eau, taud 3600E
2 année 96 mise à l'eau , taud 3000E l'unité
naviguent toujours en eau douce; lac d'annecy
visible 74

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 months ago #46213 by benoitf
Replied by benoitf on topic Re: buzz a vendre
Exit Doussard ... :'( :'( :'(

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
18 years 5 months ago #46217 by Jérôme
Replied by Jérôme on topic Re: buzz a vendre
Il ne les donnent pas......

More
18 years 5 months ago #46219 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: buzz a vendre
Si ce sont les Buzz du club de Doussard ayez le plaisir de ne pas les acheter svp... ;D
En plus c'est horriblement cher pour des buzz d'école.
Le Président de ce club nous annule une régate un mois avant en ne respectant pas ses engagements, en ne prévenant personne et il faudrait qu'on les aide à vendre leur bateau... Il y en a qui ne sont pas gênés

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
18 years 5 months ago #46234 by Henri
Replied by Henri on topic Re: buzz a vendre
Et voilà, encore des"Pauvres gamins" qui doivent maintenant se résoudre à naviguer sur des ancêtres. Merci à la ligue Rhône Alpes qui continue à faire des dégâts.
Je ne suis pas si mécontent d'avoir désaffilié notre club finalement.
Je ne comprends pas ce président de club. C’est pourtant en principe des « tétaruds » ces Savoyards !

Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.

More
18 years 5 months ago #46235 by muuuhhh_from_mars
Replied by muuuhhh_from_mars on topic Re: buzz a vendre

C’est pourtant en principe des « tétaruds » ces Savoyards !

C'est quoi de tétaruds? ??? ??? ???

More
18 years 5 months ago #46244 by Jérôme
Replied by Jérôme on topic Re: buzz a vendre
Surtout ca doit être le plus mauvais rapport qualité-prix

More
18 years 5 months ago #46325 by loic
Replied by loic on topic Re: buzz a vendre
Ca semble sacrement sectaire votre association qui se veut moderniste et qui se permet d'effacer lamentablement une petite annonce de son site cheri... Et meme de baver dessus...
Achetez les ces buzz;ça fera du nombre aux prochains rassemblements. C'est pas ce que vous cherchez?
Vous etes vraiment etonnant...

Naviguez plutot et Bravo pour votre fair play...

More
18 years 5 months ago #46327 by Cédric F

Ca semble sacrement sectaire votre association qui se veut moderniste et qui se permet d'effacer lamentablement une petite annonce de son site cheri... Et meme de baver dessus...
Achetez les ces buzz;ça fera du nombre aux prochains rassemblements. C'est pas ce que vous cherchez?

Il n'y a jamais eu de messages effacés concernant ces Buzz. Je ne comprends donc pas...
Pour ce qui est de notre point de vue sur l'annulation de la régate de Doussard, nous avons de quoi être déçus et j'ai échangé tout à l'heure un mail avec le Président de ce club qui se plaignait des propos tenus sur ce site concernant l'attitude déplorable à mon avis du club de Doussard. Je lui ai proposé de poster un droit de réponse...
Pour ce qui est du nombre de participants à nos régates, il est en hausse constante et je regrette que le club de Doussard n'ait pas cru bon de le constater lors du week-end de l'ascension.
Enfin merci pour le compliment : c'est un vrai plaisir d'être étonnant.

• cedric g
  • Visitor
  • Visitor
18 years 5 months ago #46328 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re: buzz a vendre

Acheter oui mais se faire bais... la tronche non.

Si ces bateaux ne valent pas ce qui en est demandé je ne vois pas à quel titre il faudrait motiver de potentiels skiffeurs à les acheter.
Si certains donnent leur avis sur une annonce ce n'est pas pour être sectaire mais plutôt pour aider, informer, guider, ce qui me semble assez "associatif et moderne".

Cédric

More
18 years 5 months ago #46330 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: buzz a vendre
Désolé, je peux pas m'empêcher...
Alors je dis, pour ma part, que les prix annoncés ne me semblent pas trop élevés pour le marché français, plutôt intéressants, même. Mais si c'est pour voir les skiffs déserter la région Rhône-Alpes et ainsi réduire à presque néant les efforts des quelques skiffeurs motivés là-bas, alors je préfère encore être sectaire et appeler au boycott de cette annonce !
Et pour être encore plus clair, que le club de Doussard assume ses prises de position !!!

Fréd. >:(

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
18 years 5 months ago #46348 by Jean
Replied by Jean on topic Re: buzz a vendre
Bilan:
* plus de Buzz à Doussard.
* on ne refera pas de régate à Doussard de si tôt. Dommage, c'était bien :'( :'(

Pas glorieux pour la FFV, la Ligue, le club de Doussard ni même pour nous hélas. C'est du 100% de perdants :-[ :-[

Je ne suis pas sûr quand même que la cause du skiff puisse gagner quoi que ce soit à boycotter la vente (à part une basse vengeance). Il vaudrait mieux que ces Buzz renaviguent au plus vite quite à conseiller au club de baisser les prix !

Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

• cedric g
  • Visitor
  • Visitor
18 years 5 months ago #46350 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re: buzz a vendre
Je pense que tout le monde est d'accord là dessus.

Après tout, ces bateaux n'ont rien fait à personne, mettez les à l'eau ;).

Cédric

More
18 years 5 months ago #46353 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re: buzz a vendre

Il n'y a jamais eu de messages effacés concernant ces Buzz. Je ne comprends donc pas...

Idem pour moi, je n'ai rien fait.

Pour ces Buzz, Ils ne sont pas hors de prix, mais quand même pas donné.

Ok pour le Buzz régate de 2000 avec sa remorque à 3600, mais les 2 buzz école sans remorque et avec des jeux de voiles valables seulement pour débuter auront peut-être du mal à trouver preneur pour qui connait un tant soit peu le marché de l'occasion du skiff en France.

Je souhaite quand même une bonne continuation au club de Doussard.... en 420. :'(

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
18 years 5 months ago #46354 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Re: buzz a vendre

fair-play...

More
18 years 5 months ago #46355 by Cédric F
En fait, sur les prix de vente des Buzz, je partage exactement la même analyse que Julien.

Concernant ce club et son comportement, j'ai mon opinion, j'en ai parlé directement avec le Président : il ne s'agit en aucun cas de sentiment de vengeance ou autre bassesse du même genre. On ne peut pas cracher sur ce qu'on aimé (et j'ai adoré cette régate) même si on est forcément amer qu'elle soit annulée. Il s'agit juste de dire que sur ce coup-ci le club n'a pas été très correct dans sa démarche et de regretter de ne pas avoir pu trouver une solution, un arrangement. Ce faisant, sans vouloir trop distribuer artificiellement les bons et les mauvais points, j'estime que breizhskiff a pour vocation de parler des acteurs et des institutions qui participent au développement de la voile légère quand ils sont bons mais aussi quand ils sont moins bons.Et ça les skiffeurs sont en droit de le savoir. Le club de Doussard semble connaître des difficultés : nous espérons qu'il s'en relevra parce qu'un club qui ferme n'est jamais une bonne chose. Maintenant, je ne pense pas que l'annulation de la régate skiff y change grand chose.