cherche matos pour laser 5000

More
18 years 6 months ago #45885 by olivier83
je pratique sur laser 5000 à bandol et je recherche un spi neuf ou occasion ( ou infos pour connaitre le prix et savoir comment je peux m'en procurer un...)

Souhaite aussi discuter pour échanger infos de réglages et astuces ou problémes du bateau...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Ben
  • Visitor
  • Visitor
18 years 6 months ago #45919 by Ben
Replied by Ben on topic Re: cherche matos pour laser 5000
Le mieux serait de se rencontrer pour échanger nos savoirs(?).

• Ben
  • Visitor
  • Visitor
18 years 6 months ago #45925 by Ben
Replied by Ben on topic Re: cherche matos pour laser 5000
Pour le spi, vois sur le site anglais ou contacte Nicolas Honor.

More
18 years 6 months ago #45936 by olivier83
Pour ce qui est du spi, je suis deja aller voir sur ce site et je n'ai rien trouvé... par contre je ne connais pas nicolas honor, comment je peut le contacter ?

Pour ce qui est de se rencontrer, c avec plaisir, mais pour tirer des bords ensemble ca va être compliqué malheureusement car je n'ai pas de remorque de route et étant donner que je travaille au club nautique de bandol, je commence à préparer la saison plus toutes les activiés d'en ce moment donc je pas beaucoup de temps...
Mais on se doit d'essayer quand même...

More
18 years 6 months ago #45939 by Julien A.

Pour ce qui est du spi, je suis deja aller voir sur ce site et je n'ai rien trouvé... par contre je ne connais pas nicolas honor, comment je peut le contacter ?

Il y a encore des propriétaires de Laser en France qui ne connaissent pas Nicolas Honor ? :o ;D

Pour info, c'est le représentant de Laser en France. Son mail: nico.honor@lasersailing.com

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
18 years 6 months ago #45940 by Julien A.

Souhaite aussi discuter pour échanger infos de réglages et astuces ou problémes du bateau...

Vas-y, envois déjà les questions que tu te poses, on pourra certainement y répondre!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
18 years 6 months ago #45941 by Cédric F
En tout cas mes amitiés au Club de Bandol son équipe et à Patrick son Directeur, pour la p... de bonne régate qu'on a fait là bas l'année dernière en 4000 ! Un grand moment !!!

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
18 years 6 months ago #45987 by olivier83
Je vous remercie, passerai le bonjour à Patrick et vous serez les bienvenus à Bandol... je crois qu'on a le projet de réorganiser cette régate de 4000 l'année prochaine !! (et peut être bien une petite catégorie pour les 5000 qui trainent dans le coin...)

Sinon, pour la petite histoire, le club a récupéré un 5000 anglais que j'ai remis en état et essayé de régler... donc je voulais quelques infos...
Je me suis aperçu que le mat était flambé au niveau des bas-haubans et les mesures de quète qui sont sur le site officiel ne correspondent pas vraiment, vous comprendrez par là que j'ai eu un peu de mal à régler le mât...
Pour le reste ca va bien.

Et, au fait , je recherche un spi d'occas car le notre est au bord de la mort !!!