- Posts: 3
- Thank you received: 0
RS 600
J'ai un bon niveau de voile : pav, dériveur, cata, BE voile, habitable.
REGIS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
AVIS AUX VENDEURS . CONTACTEZ MOI POUR UN RS 600
Please Log in or Create an account to join the conversation.
où est-tu?
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
- Offline
- User
- Posts: 2755
- Thank you received: 48
Nous n'avons rien de prévu dans le coin avant l'automne.
Le Der est le meilleur moment pour trouver des skiffs de toutes sortes.
Sinon, il faudra passer à Moisson un week end.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour le RS600, le mieux c'est d'aller le chercher en Angleterre, de chez nous c'est pas très loin et il y a de super bonnes occas' comme çà , çà et puis aussi tout çà .
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il y a pas qqn qui vient au der de ta region ?
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'ai des vues sur trois bateaux en angletrre, mais pourquoi pas le DER.
Si "le vendeur du der" a envie de me contacter d'ici là !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Mon bateau est impeccable, visible a lorient.
d'ailleure je l'ai fais essayer lors de la teignouse cup.
mes coord : 06.67.25.72.51
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pis les bateau à coque jaune .. vraiment les plus beaux !
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Peut-être devrais-tu poster une annonce spécifique à ce bateau
J'espère que tu passeras sur un double qui n'ait qu'une seule coque et un spi asymétrique !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Please Log in or Create an account to join the conversation.
je pense le vendre 3500 euros
Je pense que le RS600 de Denoal n'est plus à vendre, vu que je viens de l'acheter...
Je quitte donc le clan des apprentis skiffeurs squatteurs pour celui des apprentis propriétaires
Première nav hier. J'ai bien suivi les conseils de Gilles pour grééer le bateau etc., sauf pour la force du vent !
qques bleus, des dessalages (tous à contre) et des sensations
Merci Gilles pour tes conseils, au moment de rentrer au portant bien fatigué et humide j'ai repensé à tes conseils et choqué 1m de drisse de GV. Sinon j'aurai eu du mal à rentrer au port
Bref je me suis bien amusé, comme prévu
Reste à progresser pour aller à Carnac en septembre
a+
Ludovic
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ts ts tsReste à progresser pour aller à Carnac en septembre
il faut dire "Reste à aller à Carnac pour progresser" et non l'inverse
Je précise que ce n'est pas parce que je ne vais pas à Carnac cette année que je n'ai plus de marge de progression...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Super! Vive les bateaux qui se vendent et naviguentJe pense que le RS600 de Denoal n'est plus à vendre, vu que je viens de l'acheter...
Bienvenue sur le 600.
C'est sur que Gilles a fait un bon boulot de présentation du bateau!
Et puis les bleus, on en a au début quand on découvre, mais on ne s'en fait vite plus trop...
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est pour pallier au manque de prise de ris qu'il faut choquer la drisse de GV ? Et ça reste gérable ? La baume traine sur le pont ... J'imagine qu'il ne faut pas avoir à maneuvrer ...Merci Gilles pour tes conseils, au moment de rentrer au portant bien fatigué et humide j'ai repensé à tes conseils et choqué 1m de drisse de GV. Sinon j'aurai eu du mal à rentrer au port
Des explications sur cette manière de faire ?
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Puisque le bateau est vendu, je n'aurai pas de scrupules à vous rediriger vers cette nouvelle annonce en GB. Y a tout et ça fait pas cher. Pour passer du côté obscur de la force, c'est ici .
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'ai halluciné sur les i14 à Pornic qui même dans peu d'air affale tous leur GV.
Ca permet pour les arrivées il faut faire un demi-tour (soit abattée, soir auloffée) de ne pas se retrouver en petit bois dans les rocher parce que de toutes les manières le bateau va accélérer brutalement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le RS600 possède une prise de ris, mais pas facile à faire sur l'eau !!!C'est pour pallier au manque de prise de ris qu'il faut choquer la drisse de GV ? Et ça reste gérable ? La baume traine sur le pont ... J'imagine qu'il ne faut pas avoir à maneuvrer ...
Des explications sur cette manière de faire ?
La bome vient reposer sur l'échelle ou le barreau arrière, pas de pb. Pour virer il suffit de soulever la bome à la main, c'est OK.
Au portant c'est un bon truc de survie, seul le bas de la voile porte, le haut est en drapeau (pas de hale bas vu la config). Le bateau est facile, on peut rentrer pépère
au près (dans le port) c'est moins bien, mais çà permet d'atteindre la cale
Bref pour faire 500m de vent arrière avec le vent qui forçit c'est cool
Please Log in or Create an account to join the conversation.