Moth int à vendre

More
17 years 10 months ago #48579 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Moth int à vendre
Voilà une belle initiative qui ne manquera pas de trouver un écho favorable, puisqu'il semblerait que la classe IntMoth connaisse un engouement particulier ces derniers temps sur nos côtes (et nos lacs !).

Mais comment ne pas avoir une forte pensée pour David, qui a tant fait pour la classe en France et qui doit se séparer de son mythique Little Wing. On espère tous qu'une bonne nouvelle sera bientôt là du point de vue professionnel et que le reste rentrera aussi dans l'ordre ! :-*

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #48606 by Vince St Malo
Grosse surprise ce matin au reveil: un mail francais pour cinq anglais... Je ne vous cache pas mon désarroi! Il n'est pas très loyal de refuser de leur vendre mais si cela arrivait alors tous ces efforts n'auraient servi à rien. Je ne veux pas mettre la pression. Je ne suis personnellement pas dans l'urgence pour vendre mais il faut rester loyal (bien que j'attende ce soir pour répondre aux anglais!). Si on s'investit en temps, argent et énergie pour ramener des bateaux afin de développer une classe et qu'ils repartent la bas, je trouve cela une perte incroyable... J'espère pour l'avenir de la classe en France qu'on recroisera ce bateau par chez nous l'année prochaine (genre au Der..). Bon week end à tous. Vincent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #48607 by Nico de Saint Malo
Aller les bleus réveillez-vous!
Il ya des moths en france, des bonnes occas à saisir.
wav;

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #48614 by David Balkwill
Little Wing part à Brest chez Nicolas (nounou). Une bonne maison et un nouveau propriétaire passionné. Je vous fais un compte rendu de ses premières sorties jeudi.

Je ne vous ai pas donné beaucoup de mes nouvelles. J'ai un soutien fabuleux de la part de mes anciens étudiants. Des témoignages qui me font rougir.

Activité frénétique pour trouver ma place. Premier rendez-vous vendredi prochain, mais déjà des propositions pour du temps partiel. Pas assez pour vivre pour l'instant mais il y a de l'éspoir. Des ouvertures à l'étranger aussi. On verra.

Merci à tous pour vos messages de soutien et vos idées.

David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #48615 by lolo
Replied by lolo on topic Re: Moth int à vendre
Bonne recherche David, on est de tout coeur avec toi ! :-*

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • lemott
  • Visitor
  • Visitor
17 years 10 months ago #48633 by lemott
Replied by lemott on topic Re: Moth int à vendre

Little Wing part à Brest chez Nicolas (nounou).


David,
bonne nouvelle, vieux loup de mer! Merci à Nounou.

Désolé, je n'ai pas pu te dépanner comme tu l'avais fait en 1999 pour Job done au moment du grand chômage franco-allemand!

Je t'amène KalleKanin (le bleu) au Der l'année prochaine.

Bibis à toute la famille.

Desv bonnes pensées à vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • lemott
  • Visitor
  • Visitor
17 years 10 months ago #48634 by lemott
Replied by lemott on topic Re: Moth int à vendre

Aller les bleus réveillez-vous!
Il ya des moths en france, des bonnes occas à saisir.
wav;


Vus les réactions suite à nos propositions allemandes...............pfft!
Faut que je réponde à mes posts.
Il y a toujours GER 1022, GER1028 et un set de foils à vendre.
Conseils chez moi. Transport via Sarre possible.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #48691 by Jean
Replied by Jean on topic Re: Moth int à vendre

Grosse surprise ce matin au reveil: un mail francais pour cinq anglais... Je ne vous cache pas mon désarroi! Il n'est pas très loyal de refuser de leur vendre mais si cela arrivait alors tous ces efforts n'auraient servi à rien. Je ne veux pas mettre la pression. Je ne suis personnellement pas dans l'urgence pour vendre mais il faut rester loyal (bien que j'attende ce soir pour répondre aux anglais!). Si on s'investit en temps, argent et énergie pour ramener des bateaux afin de développer une classe et qu'ils repartent la bas, je trouve cela une perte incroyable... J'espère pour l'avenir de la classe en France qu'on recroisera ce bateau par chez nous l'année prochaine (genre au Der..). Bon week end à tous. Vincent


J'ai une question: tu prétend vendre un Skippy 2. Il me semblait que tu avais acheté le Magnum 9.9 (qui est toujours présenté comme en vente sur le site). Ce qui me semble corroborer mon opinion, c'est que tu dis que c'est un Moth facile. Vu l'avant en lame de couteau du Skippy 2, je vois mal comment cela pourrait être possible !

C'est peut-être aussi pour cela que les anglais se bousculent au portillon: 2700 euros pour un skippy2 (bateau récent), c'est une super affaire !

PJ: photo du skippy2...





Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 8 months ago #50029 by vinx
Replied by vinx on topic Moth int à vendre
Alors ces moth que reste-t-il de disponible??? Et où??? Nous n'avaons pas plus de 2'500¤ de budget...

Je veux un moth...!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • lemott
  • Visitor
  • Visitor
17 years 8 months ago #50054 by lemott
Replied by lemott on topic Moth int à vendre

Alors ces moth que reste-t-il de disponible??? Et où??? Nous n'avaons pas plus de 2'500¤ de budget...


Ils restent le GER1021 (Aix la Chapelle) un Axeman suédois 1650 ¤ et le GER1039 (Berlin) un Aussie-Axe (je crois). A voir sur le site www.moth.nl
Sinon c'est un peu plus cher.
a+
Andreas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 8 months ago #50059 by Patch
Replied by Patch on topic Moth int à vendre
en tout cas ça à l'air d'être une sacré bestiole ce skippy 2, le bateau est complet, foils et voiles?

Patch / SUI 1080 / RS 800

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 8 months ago #50120 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Moth int à vendre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 8 months ago #50124 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Moth int à vendre

Mail de la part de John Ilett.

I will be sailing in the Denmark worlds with a new Prowler for which I hope to find a buyer who could take the boat immediately after the championships. The boat is not yet launched or even painted but will be shiney new off the showroom floor and sailed maybe 10 times. The price is as new but for a UK buyer would save around 1000 pounds on shipping from Australia. Includes freight boxes too. This is the new 06 hull with moulded deck, tapered foils, adjustable gantry and all the gear.

email john@fastacraft.com


-> je l'ai vu en Suisse, c'est Thomas qui l'a achete ...probablement pour s'entrainer avant le 18' (c'est aussi lui)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • lemott
  • Visitor
  • Visitor
17 years 7 months ago #50313 by lemott
Replied by lemott on topic Moth int à vendre
foils neufs de chez Linton à vendre en Allemagne!!!!!
1500¤ seulement!!!voir sur site néerlandais.
je peux faire le contact en allemand.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • lemott
  • Visitor
  • Visitor
17 years 6 months ago #52478 by lemott
Replied by lemott on topic Moth int à vendre

foils neufs de chez Linton à vendre en Allemagne!!!!!
1500¤ seulement!!!voir sur site néerlandais.
je peux faire le contact en allemand.

J'ai entendu dire qu'ils ont trouvé preneur.
Mais il y a de superbes occases sur le site néerlandais.
Mistress
Skippy en excellent état (lowrider)
Aussie-Axe 1900¤ (lowrider) les proprios veulent veni au Der

Je peux faire le contact
keep on mothing

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum