- Thank you received: 0
RS700 - Hollande
18 years 8 months ago #43127
by nondutch
RS700 - Hollande was created by nondutch
annonce placée pour un copain hollandais qui ne parle pas de français, vous pouvez le contacter en anglais
Luc
(lightly used in club racing on lakes in Netherlands)
INCLUDED:
Combi trailer (trolley and trailer)
New genaker (10 times used), Old genaker
Top cover
intermediate racks
2 x 3 kg lead
E.Loeff
email: e.loeff@erasmusmc.nl
¤6700
Tel: +31 10-4049641
ROTTERDAM
Luc
(lightly used in club racing on lakes in Netherlands)
INCLUDED:
Combi trailer (trolley and trailer)
New genaker (10 times used), Old genaker
Top cover
intermediate racks
2 x 3 kg lead
E.Loeff
email: e.loeff@erasmusmc.nl
¤6700
Tel: +31 10-4049641
ROTTERDAM
Please Log in or Create an account to join the conversation.
18 years 8 months ago #43211
by nondutch
Replied by nondutch on topic Re: RS700 - Hollande
il est fort probable que Erik fera sa dernière régate en RS700 au Lac du Der avant de switcher vers un autre support
donc les intéressés qui veulent éviter la course en UK et tester avant d'acheter, peuvent faire du business au Der
Luc
PS : je continue à pousser Mathijs, un deuxième RS700 hollandais, de faire la même chose
donc les intéressés qui veulent éviter la course en UK et tester avant d'acheter, peuvent faire du business au Der
Luc
PS : je continue à pousser Mathijs, un deuxième RS700 hollandais, de faire la même chose
- administrator
- Admin
Less
More
- Thank you received: 6
18 years 8 months ago #43214
by administrator
Replied by administrator on topic Re: RS700 - Hollande
mathijs a un nouveau mat?
je serai content de le revoir, viens donc jouer avec nous...a une époque ce gars là était capable de faire l'A/R holande paris pour naviguer 3heures avec les petits français en RS600...
je serai content de le revoir, viens donc jouer avec nous...a une époque ce gars là était capable de faire l'A/R holande paris pour naviguer 3heures avec les petits français en RS600...
18 years 8 months ago #43216
by nondutch
le vendeur, c'est pas Mathijs mais Erik Loeff
Mathijs a acheté un nouveau mât à La Rochelle (l'ancien est réparé comme mât d'entrainement)
il veux switcher vers MPS je croix, donc vendra son bateau.
en NL c'est plutôt le MPS qui se développe pour l'instant
Mathijs a navigué très peu depuis La Rochelle, son boulot a été particulièrement hectique ces derniers mois (restructuration massive suite à un lawsuit perdu - c'est ça la pharma US ...)
bref, deux beaux bateaux à portée des mains sans se taper le ferry
Luc
Mathijs a acheté un nouveau mât à La Rochelle (l'ancien est réparé comme mât d'entrainement)
il veux switcher vers MPS je croix, donc vendra son bateau.
en NL c'est plutôt le MPS qui se développe pour l'instant
Mathijs a navigué très peu depuis La Rochelle, son boulot a été particulièrement hectique ces derniers mois (restructuration massive suite à un lawsuit perdu - c'est ça la pharma US ...)
bref, deux beaux bateaux à portée des mains sans se taper le ferry
Luc
- André Friederich
- User
Less
More
- Thank you received: 144
18 years 8 months ago #43276
by André Friederich
Replied by André Friederich on topic Re: RS700 - Hollande
Salut Luc
Comme Gilles, je serais content de revoir Mathijs, à La Rochelle on n'a pas beaucoup eu d'occasion de lui parler avec toute la malchance qu'il a eu avec son bateau.
Essaye de le motiver de venir au Der, il pourra probablement aussi revoir Christopher qui ne l'a plus vu depuis le temps de nos entrainements en RS600
André
Comme Gilles, je serais content de revoir Mathijs, à La Rochelle on n'a pas beaucoup eu d'occasion de lui parler avec toute la malchance qu'il a eu avec son bateau.
Essaye de le motiver de venir au Der, il pourra probablement aussi revoir Christopher qui ne l'a plus vu depuis le temps de nos entrainements en RS600
André
18 years 8 months ago #43302
by nondutch
je ne cesse pas d'harceler nos amis hollandais de venir au Der
certes, ça sera plus facile s'ils ont une chance réelle de vendre leur bateau sur place (je pense que les deux ont décidé pour le MPS, vous pouriez faire la grande bataille RS700 <> MPS en 2007)
Luc
certes, ça sera plus facile s'ils ont une chance réelle de vendre leur bateau sur place (je pense que les deux ont décidé pour le MPS, vous pouriez faire la grande bataille RS700 <> MPS en 2007)
Luc