- Thank you received: 0
29er
lien :
www.sirena-voile.com/fr/bateaux_occasion...tml?ref=29ER21087SIR
Eltonioooooooo
Last but not least...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
je suis un piti nouveau dans le monde du skiff et je cherche à me mettre au twenty depuis deux ans(j'ai découvert ce bateau aux glénans et je dois dire que ça a été le coup de foudre )
mais voilà, en tant qu'étudiant, mon budget est plutôt limité ...
peut être qu'avec un piti coup de pousse je pourrais miraculeusement monter à 5000 euros : ...
enfin quoiqu'il en soit, je voulais savoir si c'était possible de négocier avec eux chez Sirena.
et si jamais y a d'autres annonces dans le genre dans la région Nantaise, je suis hyper intéressé ...
enfin rien ne presse puisqu'a priori, ça devrait attendre la fin des concours en juillet ... sauf si ... :
La négociation chez Sirena, c'est pas gagné, c'est un système de depôt vente chez eux. J'ai vu le bateau chez eux, il est vraiment clean sinon.
Si tu veux un Twenty pas cher, je vois que chez les Britons, ou alors gros coup de bol en france (genre celui que j'ai eu il y a 4 mois en rachetant un 29er comme neuf pour 5000¤, encore merci André !!! )
Voici un contact que j'avais avec quelqu'un du Kent:
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=3881.0
Le bateau à vécu, mais il est vraiment pas cher: 2000¤ maintenant.
Sinon régulièrement il y a de bonnes annonces ici:
www.yachtsandyachting.com/classes/?s=42&c=64
Pour le voyage en GB, (ce qui sera surement la solution à ton petit budget), il y a un tas d'info sur le forum.
Bon courage !
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Par contre avec 5000 ¤ et de la patience tu devrais trouver ton bonheur.
Ceci dit pour Sirena, je n'ai pas vu le bateau mais si la coque a l'air nickel, les voiles ont l'air d'avoir un peu travaillé.
Il est toujours possible d'essayer de négocier même avec Sirena. Soit le bateau est une reprise et ce sera plus difficile de descendre de beaucoup, soit c'est en dépot-vente et là c'est le propriétaire qui fixe le prix. Olivier de chez Sirena me disait qu'il ne pouvait pas les empêcher de mettre un prix trop haut surtout si c'était des clients à lui... Mais avec le temps, les propriétaires finissent pas lâcher du lest...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
- administrator
- Admin
Je peux toujours espérer ...
et sinon pour l'outre manche, ça se passe comment (à supposer que je trouve une annonce intéressante) ? parrait qu'il y a moyen de s'organiser avec quelqu'un ?
- administrator
- Admin
- administrator
- Admin
Enfin ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a pas des masses de photos du bateau sur le site et puis il y a son numéro de voile: GBR 065 ... ça fait vieux ça, non ? enfin je m'en remet à l'avis des experts de breizhskiff ...
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
mais les 29er viellissent plutot bien, sauf si l'ancien proprio a fait du crach-test avec...
Regarde bien la date a laquelle l'annonce a été postée, c'est important, plus elle est ancienne et plus tu pourra faire descendre le prix du bateau...
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
- administrator
- Admin
- administrator
- Admin
si tu ne trouves rien maintenant, tu peux aussi essayer de voir en Julliet juste après les championnats d'europe (Denia, Espagne) et du Monde (ANgleterre)
bonne chance!
ET