Discussions autour des annonces 49er

More
18 years 11 months ago #40293 by Cédric F
J'espère pour le vendeur que vous êtes sérieux... Pas mal d'éléments ces derniers temps pourraient m'amener à en douter...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #40343 by administrator
Bonjour, je suis antoine Jean de Porh Loeiz Skiff, en préparartion olympique pour 2012, veuillez m'excuser d'avoir ommis de m'être présenté la dernière fois, je ne comprend pas les doutes soulevés par mr Fraboulet, mon contact est pl.skiff@la poste.net
Pour éviter un quelconque trouble, nous sommes forts actuellemnt de 5 forty-niners et de deux 18 pieds australiens.
Je rajoute une question par rapport au mc key à vendre, combien de bômes sont fournis avec ce bateau ?

More
18 years 10 months ago #40346 by guytoon
Ne t'inquietes pas. Nous avons eu des soucis avec quelques personnes vindicatives sur une annonce de forty. Cela n'a rien à voir avec cette annonce. Le 818 est superbe par contre essayes de contacter le vendeur par mail, il sera probablement plus réactif.

More
18 years 10 months ago #40429 by administrator
:-*
On a décidé d'être moins vindicatif pour cet annonce !.. C'est bien vous êtes en plein progrès dans la négociation ! Allez faites des projets viables ça vous changera et faites des progrès en voile et des résultats avant de critiquer les autres.  Bon courage quand même ! ;D

More
18 years 10 months ago #40433 by administrator
Bonjour, Je constate que Jean charle Ledun est toujours vivant et qu'il a appris à écrire en français, cependant qu'a t-il a faire sur cette offre d'achat de forty-niner ?
Je ne comprend pas l'irruption de ce parasite dans notre négociation entre le propriétaire du bateau et moi-même !
N'y a t-il pas un moyen de contrôler les interventions aussi peu pertinentes que celle de mr Ledun, je ne sais pas qui contrôle ce site que je trouve fort intéressant, quelqu'un peut-il me répondre ?

More
18 years 10 months ago #40434 by guytoon
Je suis à même de modérer ce forum cependant nous avons comme habitude de laisser les gens s'exprimer. Habituellement les personnes qui fréquentent le site savent se modérer eux-même.
Maintenant nous ne supportons pas les réglements de compte. Donc je demande à JC de tenir ses propos en dehors du site. Si c'est contre Breizhskiff qu'il a un soucis qu'il envoi un mail à Cedric qui se fera un plaisir de répondre. Si c'est contre le 49er qu'il ecrive à la classe ou la Fédé. Si c'est contre Port Louis qu'il prenne contact directement avec les interessés.

Merci d'avance

More
18 years 10 months ago #40436 by Cédric F
C'est très marrant... ::) Pendant très longtemps, on n'a jamais vu les mecs de Port-Louis sur des événements breizhskiff ou sur ce site (pour éviter toute polémique, j'ai eu une discussion avec Etienne Moreaux à ce sujet) et maintenant les mecs de Port-Louis, anciens et actuels, règlent leur compte chez nous à coup d'annonces de 49er.
La rade de Lorient ne vous suffit-elle pas pour régler vos comptes ?

More
18 years 10 months ago #40473 by motivex
Je suis assez surpris de voir certaines personnes sur ce site alors même qu'il y a peu ces mêmes personnes ont mis le troubles sur ce site d'une façon mal honnête et qu'aujourd'hui maintenant que ça les arrange après avoir manqué de respect à d'anciens camarades et par la même occasion aux personnes qui tiennnet le site, ce permettent de vouloir profiter de ce site pour y faire leur affaire et par la même occasions régler leur compte, ces personnes de port-louis manque de transparence, j'éspère qu'un jour elles donneront des explications et des excuses! Fin de la parenthèse pour ces personnes qui n'en valent pas la peine. Et je tiens à m'excuser auprès de la personne qui a déposé l'annonce. Et bonne continuation aux gens de breizhskiff qui ont eu une bonne initiative en créant ce site qui permet de réunir tous les skiffeurs.

Voile-passion, plus vite sur nos engins ;)

More
18 years 10 months ago #40476 by guytoon
Bon j'ai séparé les sujets car le pauvre vendeur doit être dégouté.

More
18 years 10 months ago #40496 by administrator
je profite de ce forum innopiné, pour répondre au nom de toute l'équipe de porh loeiz skiff, à éric le bouédec qui n'a jamais fait parti de la famille des skiffeurs.
je ne parlerai pas de camaraderie que tu as eu, compte tenu de la manière dont tu es parti avcec ton voilier 007, ou devrais-je dire le notre, au vu des centaines d'heures passées avec l'équipe, à recoudre tes voiles, à réparer ton spi, à faire ta strat, ... seul ton mât n'était pas à réparer, puisque tu naviguais avec un mât neuf du parc de pls!!!
et toi, que faisais- tu pendant ce temps?? tu révisais pour obtenir ton baccalauréat, que toute l'équipe, après ton départ en fanfare, à souhaité que tu réussissent, pour ne plus voir ta blondeur sur notre quai.
je croyais que tes parents t'avais interdit de venir sur ce site pour adulte!!!
si jamais tu souhaites régler tes comptes avec quelqu'un d'entre nous, ou bien ta copine brune qui se dis faire du 60pieds, vous savez ou nous naviguons!! tu peux venir et nous te réserverons le même sort que tu as infligé à notre bureau rose, ainsi qu'a notre bidon. à ce propos, la pollution est prohibée dans notre belle bretagne!!!
A bon entendeur, bonne nav en cata, tâche de ne pas trop te prendre le choux dans cette série difficile!

More
18 years 10 months ago #40497 by Cédric F
Et bien c'est pas joli joli tout ça...
Je vous conseille d'aller vous mettre sur la gueule une bonne fois pour toute, vous verrez ça fait du bien parfois ! Ainsi peut être arrêterez-vous d'embêter le monde et de régler vos comptes sur breizhskiff alors que nous n'en avons pas grand chose à faire... Nico et moi aurions dû déposer le nom "skiffeurs", cela empêcherait certains de s'en réclamer... Parce que, comme beaucoup ici, je ne me reconnais pas dans vos propos, qui ne me semblent pas représentatifs de ce que nous faisons autour de breizhskiff et de ce que sont la majorité des gens qui aujourd'hui font du skiff en France. Et du coup, je ne vous considère pas comme faisant partie des nôtres dusses-je passer pour un Bongo en puissance et en devenir, ou un mégalo, en écrivant ceci et en me permettant ce genre de jugements... Je ne pense pas qu'on ait jamais ici refusé la discussion, la confrontation des arguments de chacun mais il y a vraiment des moments où on se demande si cette discussion est possible. Cela est d'autant plus dommage que Port-Louis avait essayé de faire des trucs pour le skiff mais qu'à trop rester dans leur coin, ils en arrivent à se taper dessus... Ceci dit, je vous souhaite bien du courage pour essayer de relancer et de développer votre club comme vous l'entendez. Dont acte.

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
18 years 10 months ago #40501 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Re: Discussions autour des annonces 49er
ahh la Bretagne et ses cloche(r)s ...

Bienvenue à tous dans une ambiance typîquement morbihanaise !

Madoué ...

More
18 years 10 months ago #40508 by lepongehumaine
Encore désolé pour le vendeur du forty 818,cependant Antoine ou la personne qui a écrit pour lui peut m appeler au 06 78 11 74 33 ou au 06 16 84 07 17, ce qui évitera de polluer ce site de nos règlements de comptes... Mes excuses à l'équipe de Breizh Skiff...

More
18 years 10 months ago #40549 by Fréd
Bah, une fois de temps en temps et juste pour savoir que ça existe, je trouve tout cela plutôt rigolo... ::) Comme, de toute manière, on ne connaît ni les personnes ni les actes ni vraiment le lieu (sauf quelques rares, comme moi ! :P), j'avoue que ça ne me dérange pas plus que ça.
Mais point trop n'en faut ! angry5;

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
18 years 10 months ago #40578 by lepongehumaine
Un bon plan pour tous ceux qui veulent récupérer un bateau à l'oeuil!!! :D

Réparez des voiles à l'insigna (qui ne tient pas), faites des strats (qui ne tiennent pas) sur un bateau (qui ne vous appartient pas), et au bout de quelques mois, sortez au propriétaire la somme de toutes vos heures passées à faire tout ce n'importe quoi et revendiquez la propriété de ce bateau à son équipage!!! ;D

On ne sait jamais ça peut toujours marcher.... :-\
Mais pour cela il vous faudra de la mauvaise foi, du non savoir faire dans toute ces disciplines (vous pouvez vous y mettre à plusieurs pour y arriver), un "bureau rose" et un "bidon"...

Sinon l'autre solution (plus onnéreuse mais aussi plus sûre), c'est de chercher dans les annonces de ce site super que je viens de découvrir (mais faudra donner l'adresse à personne,c'est www.breizhskiff.com ), chacun sa méthode!!!
A bon entendeur...

Et au fait...

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et  que des bonnes choses (de la voile entre autre, du skiff, encore mieux),
à ceux qui m'aiment,
ceux qui ne m'aiment pas,
ceux qui m'ont supporté,
ceux qui me supportent,
ceux qui ne me supportent pas,
et tous ceux que j'ai oublié!!!

• Ben
  • Visitor
  • Visitor
18 years 10 months ago #40594 by Ben
Toute ressemblance avec d'autres gens dans d'autres endroits serait fortuite...

More
18 years 10 months ago #40595 by Cédric F
Pitié !!!!!!!!
BSP ne veut pas dire Bureau de Solidarité des Plaintes

• Ben
  • Visitor
  • Visitor
18 years 10 months ago #40596 by Ben
ok

More
18 years 10 months ago #40599 by equerre
Ca y est, BSP est un vrai média : il a son petit coin crapoteux !

François

More
18 years 10 months ago #40881 by erwankerauzen
Bonne Année à tous, je n'aurai qu'une seule question:
Ou peut on voir une coque de forty en region parisienne
cad: Moisson, Lac de la Foret d'orient etc.??
Merci d'avance