- Thank you received: 5
voyage en Angleterre ?
- le planchou
- Topic Author
- User
Less
More
19 years 1 month ago #36880
by le planchou
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
voyage en Angleterre ? was created by le planchou
Je projette toujours d'acheter les fameuses genouillères gul de chez LDC (et je vous les conseille, si vous ne les avez pas testées).
Quelqu'un a-t'il prévu un voyage en Angleterre prochainement?
Si vous passez par Bristol (wet n windy), je suis encore plus intéressé, car alors je ne me limiterais pas à des genouilères...
Enfin, toujours dans le même domaine, si vous avez un contact en Angleterre chez qui du matériel puisse être livré, merci de me contacter..
Phil "international trading" le planchou
Quelqu'un a-t'il prévu un voyage en Angleterre prochainement?
Si vous passez par Bristol (wet n windy), je suis encore plus intéressé, car alors je ne me limiterais pas à des genouilères...
Enfin, toujours dans le même domaine, si vous avez un contact en Angleterre chez qui du matériel puisse être livré, merci de me contacter..
Phil "international trading" le planchou
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 1 month ago #36884
by yvan
Replied by yvan on topic Re: voyage en Angleterre ?
Tiens je suis tombé la dessus... mais je ne sais pas si c'est réellement ce que tu cherchais
cgi.ebay.co.uk/JETSKI-WATERSRORT-WETSUIT...QQrdZ1QQcmdZViewItem
cgi.ebay.co.uk/JETSKI-WATERSRORT-WETSUIT...QQrdZ1QQcmdZViewItem
- le planchou
- Topic Author
- User
Less
More
19 years 1 month ago #36888
by le planchou
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Replied by le planchou on topic Re: voyage en Angleterre ?
nan nan nan, pas du tout.
Les genouillères en question sont uniquement destinées à protéger des chocs, et donc à pouvoir se jeter à genoux dans le bateau .
Les genouillères en question sont uniquement destinées à protéger des chocs, et donc à pouvoir se jeter à genoux dans le bateau .
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
19 years 1 month ago #36896
by eltoniooo
Last but not least...
Replied by eltoniooo on topic Re: voyage en Angleterre ?
Pourquoi tu ne les commandes pas chez "Marine equipement" à Auray? Ils sont l'importateur de LDC pour la France.
En ce qui me concerne, j'ai acheté une plaque de feux du catalogue ldc, et pas de pb.
C'est même moins cher que la plus part des magasins français.
Eltoniooooooooooooooooooo
En ce qui me concerne, j'ai acheté une plaque de feux du catalogue ldc, et pas de pb.
C'est même moins cher que la plus part des magasins français.
Eltoniooooooooooooooooooo
Last but not least...
- le planchou
- Topic Author
- User
Less
More
19 years 1 month ago #36902
by le planchou
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Replied by le planchou on topic Re: voyage en Angleterre ?
Merci, j'avais posé la question de la disponibilité en France, il y a quelques temps, dans ce topic:
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=3681.0
..Mais je renouvelle ma demande si qqu'un a un contact au pays merveilleux des dinghies
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=3681.0
..Mais je renouvelle ma demande si qqu'un a un contact au pays merveilleux des dinghies
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
19 years 1 month ago #36904
by eltoniooo
Last but not least...
Replied by eltoniooo on topic Re: voyage en Angleterre ?
??? ??? ???
Je comprends pas trop :
Tu appelles marine équipement à auray, tu leur dis que tu veux les genouillères Gul "adjustable Knee Pad" à 19.95 livres sterling, page 6 du catalogue LDC 2005. (si c'est bien celle là... )...
et voila, moins d'un mois plus tard elles seront arrivées chez eux.
Quoi de plus simple, c'est ce que j'ai fait pour un stick carbone (bcp moins cher qu'en france, bonne longueur,...) pour une plaque de feux (le modèle que je voulais n'était pas dispo en france), un trailer kit,... ça marche très bien, et ils sont très sympa à Marine équipement.
Autrement tu commandes par téléphone directement auprès de LDC : +44(0)2380274600
Eltonioooooooooooo
Je comprends pas trop :
Tu appelles marine équipement à auray, tu leur dis que tu veux les genouillères Gul "adjustable Knee Pad" à 19.95 livres sterling, page 6 du catalogue LDC 2005. (si c'est bien celle là... )...
et voila, moins d'un mois plus tard elles seront arrivées chez eux.
Quoi de plus simple, c'est ce que j'ai fait pour un stick carbone (bcp moins cher qu'en france, bonne longueur,...) pour une plaque de feux (le modèle que je voulais n'était pas dispo en france), un trailer kit,... ça marche très bien, et ils sont très sympa à Marine équipement.
Autrement tu commandes par téléphone directement auprès de LDC : +44(0)2380274600
Eltonioooooooooooo
Last but not least...