- Thank you received: 6
505 à vendre
- administrator
- Topic Author
- Admin
Less
More
19 years 1 month ago #36874
by administrator
505 à vendre was created by administrator
505 tout en bois, bon état géneral, mise à l'eau, remorque de route, baches etc etc.......3000 euros.....
Tel. Mr Guy Bonin;01 60 48 55 19 (Région Parisienne)
Tel. Mr Guy Bonin;01 60 48 55 19 (Région Parisienne)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 1 month ago #36881
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: 505 à vendre
En voilà une drôle d'annonce sur ces pages... :o
Sur le fond, je trouve ça cher pour un bateau entièrement en bois (donc pas mal d'entretien à effectuer régulièrement) et simplement en bon état général... Connaissant un peu le marché de l'occasion du Cinquo ( :), j'aurais tendance à penser que la valeur d'un tel canot' est plutôt moitiée moindre !
Mon conseil, si je peux me permettre : mettre l'annonce en ligne sur le forum Cinquo, avec quelques photos et surtout une description un peu plus précise (numro de coque, année de construction, état des voiles, des espars, des apendices, etc.).
Bon courage.
Fréd.
Sur le fond, je trouve ça cher pour un bateau entièrement en bois (donc pas mal d'entretien à effectuer régulièrement) et simplement en bon état général... Connaissant un peu le marché de l'occasion du Cinquo ( :), j'aurais tendance à penser que la valeur d'un tel canot' est plutôt moitiée moindre !
Mon conseil, si je peux me permettre : mettre l'annonce en ligne sur le forum Cinquo, avec quelques photos et surtout une description un peu plus précise (numro de coque, année de construction, état des voiles, des espars, des apendices, etc.).
Bon courage.
Fréd.
Please Log in or Create an account to join the conversation.