laser 5000 à vendre
rhoo
le jour de mon anniversaire en plus !* :o :o
Comme tu es devenu(e) une femme et que par pur coqueterie féminine, tu n'as pas mis ta date d'anniversaire dans ton profil de membre breizhskiff, devons-nous te croire quand tu affirmes qu'il s'agissait de ton anniveraire ?
Toujours est-il qu'à ce prix là, ce 5000 devient une réelle affaire...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Fonce et si tu as besoin d'aide pour maitriser la bête, nous sommes prêts à t'aider.
Contacte nous.
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
- administrator
- Topic Author
- Admin
- Thank you received: 6
est ce que le bateau est toujours en vente?
si oui, à quel prix...
bone journée
open bar...
Aux dernières nouvelles (début d'année), le bateau n'était plus réellement à vendre, d'autant que le propriétaire actuel a racheté la part de son ancien copropriétaire (Benoît, qui avait posté l'annonce...). Cela dit, connaissant le propriétaire en question, je pense que toute offre sera étudiée avec intérêt ! :Bonjour,
est ce que le bateau est toujours en vente?
si oui, à quel prix...
bone journée
open bar...
Concernant le prix, je pense, sans vouloir me substituer à Maï, que plus l'offre dépassera les 2 000 ¤, plus l'intérêt qui y sera portée sera grand...
Concernant le bateau, je le connais bien, je tourne souvent autour avec le Croc', l'été... :-* Il est en très bon état malgré son âge, Maï y ayant apporté beaucoup de soins et d'attention depuis 18 mois. Et comme il bosse depuis quelques temps dans un chantier naval, il en a profité pour remettre le bateau en ordre de bataille, ce qui n'était pas vraiment le cas cet été. Finalement, la seule réserve serait, de mon point de vue, sur le spi, qui a pas mal vécu... Mais il reste tout à fait correct pour le loisir et la balade, alors que GV et foc sont en parfait état, même s'ils ne sont plus neufs, évidemment !
Voilà, si je devais le vendre moi-même, j'en attendrais entre 2 500 et 3 000 ¤, pas moins.
Fréd.
- Ben
- Visitor
- Ben
- Visitor
Concernant le bateau, je le connais bien, je tourne souvent autour avec le Croc', l'été... :-*
Fréd.
Le 5000 est si lent que le croc lui tourne autour ?
Le 5000 est si lent que le croc lui tourne autour ?
Faut dire que là il devait attendre à une telle réponse....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Que neni, que neni... C'est le Croc' qui est très, très rapide !!!Le 5000 est si lent que le croc lui tourne autour ?
Plus sérieusement, c'est vrai que dans certaines conditions de vent (léger à médium) et lorsque je ne suis pas dessus (:), le Croc' bénéficie de ses 80kg pour planner très tôt et mettre le 5000 dans le vent. Les écarts se reduisent lorsque le vent tombe ou monte, mais je pense que, quelles que soient les conditions, le 14' reste plus rapide (à équipages égaux, bien entendu !). Que disent les différentes tables de rating sur ce sujet ? ???
Que disent les différentes tables de rating sur ce sujet ? ???
Qu'il vaut justement mieux utiliser les tables Hayling Island que celles de la RYA/FFV !
Maintenant si Ben ne trouve aucun légitimité à la table HISC dans ce cas précis, je ne comprends plus rien
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Ben
- Visitor