29er quasi neuf à 7000$ - 5500E

More
19 years 1 month ago #29889 by administrator
pour ceux qui ont un peu de courage, il ya peut-être une bonne occasion à faire en rachetant un des bateaux de la prochaine coupe du monde à San Francisco : une semaine de régatte + des voiles neuves pour 7000 usd.

Au cours actuel du $ cela vaut le coup, même s'il faut voir comment le rammener en France - le site dit pouvoir emballer le 29er

Je suis passé chez le constructeur récemment à Montréal pour rammener un spi neuf, c'est vraiment moins cher qu'en france ! et ils sont très sympas.

www.ps2000.ca/boats/29er/worlds_boat_sale.asp

Performance Sailcrafts dans la banlieue de Montréal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #29892 by yvan
On peut avoir un spi pour quel prix? ca m'interresse...C'est juste ce que je cherche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #29896 by administrator
je l'ai acheté 978 $canadien plus les taxes, soit au total 1125 $canadiens . Les taxes sont en théorie récupérables, mais je n'ai reçu que 35 $.
J'ai eu l'occasion de passer sur place, mais je suis sur qu'il peuvent l'expédier par la poste, ils servent toute l'amérique du nord en 29er

bref un coût total d'environ 1100 $canadiens soit au cours d'aujourd'hui 677 Euro

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #29898 by yvan
C'est vrai que c'est super interressant pour un spi de 29er.... Mais dans les voileries en france j'ai eu des prix en dessous des 450euros. Le spi du 29er est surement bocoup mieux mais je ne recherche pas un spi de compete, donc je vais rester sur des choses moins cheres. Par contre, y a t'il des spis d'occasions? Je ne cherche pas forcemment du neuf. Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #29899 by administrator
aucune idée, il suffit de les appeler pour vérifier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #29900 by yvan
J'ai du mal a me repérer sur le site vu que tout est en anglais... Ils veulent dire quoi par "spinnaker pole"?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #29901 by David Balkwill

J'ai du mal a me repérer sur le site vu que tout est en anglais... Ils veulent dire quoi par "spinnaker pole"?

Tangon, ou dans ce cas, bout dehors.

David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 month ago #29902 by yvan
merci ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum