Laser 4000 a vendre

More
19 years 8 months ago #29717 by yannick
Laser 4000 a vendre was created by yannick
Laser 4000 a vendre
Numero 4349
Annee 1997
Coque rouge en parfait etat
1 jeu de voile etat correct
Toutes options: Houses, tauds, remorques
Prix:4500 euros
Visible a St Malo
yannick.marcillat@total.com

Pour la petite histoire, je vis en Ecosse ou je navigue depuis quelques annees sur 4000. Je dois partir pour raison professionnelle en Asie et il faut donc malheureusement que je vende mon bateau. Je peux le descendre en France si ca interesse quelqu'un du cote de St Malo.
Le bateau est vraiment en super etat. Les voiles ne sont plus au top, surtout le spi, mais ca ne nous a pas empeche ma femme et moi de terminer 8 sur 15 au championnat d'Ecosse l'annee derniere.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #29719 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re: Laser 4000 a vendre
Bien recu ton message par mail. Je post l'annonce sur le site des 4000/5000 des mon retour.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
19 years 7 months ago #30871 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Laser 4000 a vendre
Il a baissé le prix de son bateau et vient en France ce week-end avec lui à moins qu'il ne l'ai vendu sur la route entre l'Ecosse et Porthmouth. Le bateau est à 2800 livres maintenant. Une bonne affaire

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
19 years 7 months ago #30904 by yannick
Replied by yannick on topic Re: Laser 4000 a vendre
Merci du coup de pouce. Effectivement je n'ai toujours pas vendu mon bateau en UK. Probablement parce le bateau est a Aberdeen, tout au nord de l'Ecosse et que ca fait loin de la plupart des acheteurs potentiels.
Je prevois de descendre en France le week-end du 23/24 avril, mais je n'y serai que jusqu'a fin mai. Donc si quelqu'un est interesse qu'il n'attende pas trop.
A+

More
19 years 6 months ago #31424 by yannick
Ca y est. Le beteau est en France du cote de St Malo. Vous pouvez desormais me contacter au 02 99 58 40 53.
A+

More
19 years 5 months ago #33406 by yannick
Le bateau est toujours a vendre. Vraiment pas eu beaucoup de touche. Je suis un peu surpris d'avoir tant de mal a le vendre. Ca ne me semblait pas tres cher par rapport a un 470 ou a un cinqo et pour un bateau a mon avis beaucoup moins contraignant et plus fun. En tous cas, si c'est une question de prix, ca peut toujours se negocier. Bon vent. :-\

More
19 years 1 month ago #37253 by administrator
Salut,

Je suis à la recherche d'un laser 4000 à un prix pas trop élevé... Quel est ton prix actuellement.?
Ou se trouve le bateau pour le moment?

Merci

Céline

More
19 years 1 month ago #37492 by yannick
Bonjour Celine,

Il me semble que je t'ai deja repondu par mail, mais ca me donne l'occasion de le dire a tout ceux qui seraient interesse: le bateau est toujours a vendre. Il est actuellement chez Deriveurs Service a St Malo. J'en voulais 4500 euros mais j'avoue que vue les difficultees que j'ai a le vendre, je suis pret a discuter le prix. Faite moi une proposition.