RS 600

More
19 years 9 months ago #29474 by André Friederich
RS 600 was created by André Friederich
Mon RS 600 est toujours à vendre, j'aurai mon 700 le weekend prochain, donc ma dernière mise à prix: 2800.- EURO. J'aimerais que le bateau reste en France pour agrandir la flotte, mais je n'attendrai plus longtemps, alors avis aux amateurs
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #29477 by Adrian
Replied by Adrian on topic Re: RS 600
J'aimerais bien te le racheter cependant, ça sous-entend le ramener en Normandie, et si tu n'as pas de remorque, ça risque d'être compliqué. Est-ce que tu as au moins une remorque de mise à l'eau? Je ne vois pas encore comment résoudre ce problème de transport. Si tu as une solution à me proposer, n'hésite pas à m'appeler: 06.25.44.45.58.

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

More
19 years 9 months ago #29478 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re: RS 600
salut adrian, si tu regarde dans les petites annonces [qui ne sont pas à jour], tu peux remarquer que andré suggère la présence d'une remorque à vendre par christopher, dont les coordonnées doivent etre dissminées dans une multitudes de petites annonces.
Il serait interessant de voir si tu peux faire d'une pierre deux bonnes affaires....

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
19 years 9 months ago #29479 by Adrian
Je vais voir çà. Il ne faudrait pas que le dit Christopher se trouve à l'autre bout de la France, ça risquerait de compliquer encore un peu les choses. Je m'occupe de çà avec lui et je te tiens au courant

Ex RS600/B14

More
19 years 9 months ago #29481 by Adrian
Bien, je suis sur tous les fronts, j'attends plus que la réponse de Christopher pour te dire si je peux acheter ton bateau -ou pas :'(- j'espère que ça ne va pas trop trainer.

Ex RS600/B14

More
19 years 9 months ago #29507 by Adrian
Désolé, après discussion avec mes parents, il a été convenu qu'il était un peu tôt pour dépenser tout mon argent dans un bateau, d'autant que d'autres investisements sont certainement prioritaires. Je vais donc attendre encore un peu. Excusez-moi de vous avoir donné de faux espoirs et bonne chance pour la vente.

Ex RS600/B14

More
19 years 9 months ago #29509 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re: RS 600

Désolé, après discussion avec mes parents, il a été convenu qu'il était un peu tôt pour dépenser tout mon argent dans un bateau, d'autant que d'autres investisements sont certainement prioritaires. .

Au contraire, c'est bien l'age auquel il faut dépenser tout son argent dans un bateau !!!! 2 raisons :
1/ Tu n'as certainement pas encore des obligations : famille, impots, loyer, crédits,...
2/ Quel plaisir de dépenser tout ou partie de ses économies durement constituées dans sa jeunesse pour un objet purement plaisir qui n'est pas "futile" (genre dernier gadget électronique à la mode)..

M'enfin moi ce que j'en dit. Tiens je m'acheterais bien un RS700... Ah non c'est vrai je peux pas, j'ai le crédit de la maison... ::)

;)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
19 years 8 months ago #29536 by André Friederich
Replied by André Friederich on topic Re: RS 600
Bonjour Adrian
J'aurai peut-etre une remorque quand j'achèterai le 700. Je n'en aurai pas besoin car je garderai la mienne.

More
19 years 8 months ago #29545 by Adrian
Pour l'instant c'est un sujet chaud chez moi. J'ai préféré abandonner que créer un conflit familial, même si le moment me semblait plutôt opportun pour investir. Mais bon... Ce n'est que partie remise. Maintenant je vais attendre septembre pour me replonger dans ma fièvre acheteuse. D'ici là j'aurai certainement gonflé mon portefeuille et j'espère que je pourrai enfin me faire plaisir! ;D
En attendant j'ai vraiment tiré une croix sur le RS 600, autorité parentale oblige. J'espère que tu trouveras quand même un acheteur. A ce prix là, les gens devraient se battre pour en faire l'acquisition! Personnellement ça me rend franchement triste de me dire que je passe à côté mais je ne suis pas vraiment maître de mes économies donc je garde mes sous mais ça me brise le coeur!
Voilà, voilà, vous savez tout.

Ex RS600/B14

More
19 years 6 months ago #32248 by administrator
Replied by administrator on topic Re: RS 600
Bonjour André,

Le rs600 est il vendu?

More
19 years 6 months ago #32269 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: RS 600
Aux dernières nouvelles, le bateau est toujours à vendre.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
19 years 3 weeks ago #37891 by laurentzom
Replied by laurentzom on topic Re: RS 600
ton bateau est-il toujours a vendre?

More
19 years 2 weeks ago #37941 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: RS 600
Oui le bateau est toujours à vendre et probablement visible aux environs du lac du Der.

More
19 years 2 weeks ago #37976 by eltoniooo
Replied by eltoniooo on topic Re: RS 600
Je croyais que le 600 avait été repris lors de l'achat du 700.
Je me trompe de personne alors?

Eltoniooooooooooo

Last but not least...

More
19 years 2 weeks ago #38070 by administrator

Je croyais que le 600 avait été repris lors de l'achat du 700.
Je me trompe de personne alors?

Eltoniooooooooooo

oui, tu te goure, André vends toujours son 600 visible au lac de der. Mais je crois qu'il est un peu surbooké pour répondre aux questions qu'on lui pose sur le site...

More
19 years 2 weeks ago #38094 by eltoniooo
Replied by eltoniooo on topic Re: RS 600
Autant pour moi...  :-[

Last but not least...

More
19 years 1 week ago #38126 by administrator
:)ton bateau peut m'interresé ou est il?
De quelle année est il?
Tu naviguait en plan d'eau intérieur je croit? Quel est son comportement dans des vents instables
?
Je suis de lorraine.
A+ laurent

EDIT : suppression des sauts le ligne inutiles

More
18 years 1 day ago #53057 by Adrian
Replied by Adrian on topic RS 600
Bien, il semblerait que finalement le destin veuille absolument que je fasse l'acquisition de ce bateau. Est-ce que le prix reste inchangé? Quid du problème de la remorque de route? (j'ai bien celle du fireball mais je crois qu'elle est prévue pour les bouchains particuliers à ce bateau).

Ex RS600/B14

More
17 years 11 months ago #53705 by Adrian
Replied by Adrian on topic RS 600
Le bateau d'André est vendu.

J'ai repéré celui-ci, il me paraît vraiment bien:
RS600 - 655 (£1550) Added on 23 November 2006
Brand new superspars mast in 2006 (only used for one weekend - cost £1100). Brand new top cover in 2006 (Cost £150). All new ropes in 2006.. Carbon tiller extension, hull just professionally refinished. Comes with trolley & top cover. Mainsail in very good condition. Lying Wigan, Lancs

Ex RS600/B14

More
17 years 11 months ago #53706 by André Friederich
Replied by André Friederich on topic RS 600

Le bateau d'André est vendu.

J'ai repéré celui-ci, il me paraît vraiment bien:
RS600 - 655 (£1550) Added on 23 November 2006
Brand new superspars mast in 2006 (only used for one weekend - cost £1100). Brand new top cover in 2006 (Cost £150). All new ropes in 2006.. Carbon tiller extension, hull just professionally refinished. Comes with trolley & top cover. Mainsail in very good condition. Lying Wigan, Lancs

Je n'ai pas régulièrement suivi cette page, mais depuis hier il y a un RS 600 de moins au chomage.
Je confirme, mon bateau est vendu.
Pour l'annonce anglaise, je n'ai pas bien compris si le nouveau mat et le taud sont inclus ou supplément.
S'ils sont inclus, il faut sauter dessus et courir en angleterre
André