- Thank you received: 0
Avant de reprendre la route
19 years 9 months ago #28869
by oceanmer
Avant de reprendre la route was created by oceanmer
Salut à tous, comme il est bientôt l'heure de reprendre la route avant de rejoindre vos plan d'eau favoris, je tenais à vous faire part d'une petite promo en cours...
Je vous propose donc le support de mât de chez Barton à fixer sur le tableau arrière de votre bateau chéri. Il est réglable, facile à installer et permet la fixation de votre plaque feux.
Le tout sans rayer votre formule 1 des mers préférés.
Le prix de l'engin est ramené à 70 € pour toute commande effctué avant le 1 er mars. Frais de port en supplément.
Certains d'entre nous l'utilisent déjà, n'hésitez donc pas à en dire du mal...(au cas où sait-on jamais...)
Serge / marine.equipement@tiscali.fr
Je vous propose donc le support de mât de chez Barton à fixer sur le tableau arrière de votre bateau chéri. Il est réglable, facile à installer et permet la fixation de votre plaque feux.
Le tout sans rayer votre formule 1 des mers préférés.
Le prix de l'engin est ramené à 70 € pour toute commande effctué avant le 1 er mars. Frais de port en supplément.
Certains d'entre nous l'utilisent déjà, n'hésitez donc pas à en dire du mal...(au cas où sait-on jamais...)
Serge / marine.equipement@tiscali.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 9 months ago #28874
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: Avant de reprendre la route
Moi ça m'a un peu changé la vie ce truc : plus de questionnement à la con à la sortie des régates pour savoir comment on va pouvoir fixer la plaque et le mât.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.