Cherche gréement complet 505 ou similaire

More
19 years 4 months ago #27825 by Steph
Bonjour à tous

Je viens tout juste d'acheter (pas cher) un vieux Wizz. Je vais le transformer pour qu'il devienne navigable avec un gréement "normal".
Je cherche donc un mât/bome/GV/foc (reventuellement spi) de 505 ou similaire (voir 470), pas cher, dans la région de Genève, pour équiper mon Wizz.

Toutes offres ou commentaires sont bienvenues.

Merci
Steph.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #27834 by Fréd
Ben, nous, on a un gréement complet d'i14 en rab avec mât, bome et bout dehors, le tout en carbone véritable ! GV, foc et spi de 33 m² sont dans le lot :o
Mais j'avoue que je ne vous pas bien cela sur un Wizz :P

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #27845 by La Marmotte
Salut Steph,

J'ai voulu tenter l'opération de transformation d'un wizz. En budgetant l'affaire, je me suis rendu compte qu'il était difficile de s'en sortir pour moins de 1 500 ¤: Mat, voile, accastillage, haubans etc.

En cherchant un peu en France et surtout chez nos amis les anglais il y a moyen de trouver beaucoup mieux . Pour 1 500 £ j'ai trouver un spice avec remorque. Comme je devais changer celle du wizz, l'affaire a été vite réglée...

A+

PS : Yabsinthe a quelques adresses de bricoleurs de wizz

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #27888 by Steph
Merci à vous deux, mais, c'est vrai que je ne vois pas le gréement du i14 sur mon wizz.

Pour ce qui est d'acheter un skiff, j'ai tout l'hiver et comme je suis bricoleur... modifier ce dériveur (qui m'a couté à peine 400 euros), est un plaisir... c'est pourquoi je suis à la recherche de gréement pas trop cher, pour éviter de me retrouver à sortir 2000 euros pour un vieux bateau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum