- Thank you received: 21
Trajet Hourtin 29/10
20 years 1 month ago #26650
by guytoon
Trajet Hourtin 29/10 was created by guytoon
Hello,
quelqu'un est-il interessé pour faire du co-voiturage vers Hourtin le 29/10 ?
Je pense partir en milieu de matinée d'Antony (92) pour arriver dans l'aprés-midi chez nos copines Girondes.
Ca serait cool , ca m'éviterait de faire la route tout seul .
Sinon on descend ensemble avec lolo et on papotte d'une voiture à l'autre (c'est quand qu'on se fait un remorque double :)
quelqu'un est-il interessé pour faire du co-voiturage vers Hourtin le 29/10 ?
Je pense partir en milieu de matinée d'Antony (92) pour arriver dans l'aprés-midi chez nos copines Girondes.
Ca serait cool , ca m'éviterait de faire la route tout seul .
Sinon on descend ensemble avec lolo et on papotte d'une voiture à l'autre (c'est quand qu'on se fait un remorque double :)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 1 month ago #26656
by lolo
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Replied by lolo on topic Re:Trajet Hourtin 29/10
c'est ce que j'étais en train de me dire...on pourrait pt'être installer une boule à l'arrière d'une des deux, genre semi-remorque
20 years 1 month ago #26657
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Trajet Hourtin 29/10
Bah non faut se trouver un pote tourneur fraiseur qui a en plus une R5 déchirée afin qu'il nous fasse une belle remorque double (en hauteur boulet ) à pas cher.
- François M.
- User
Less
More
- Thank you received: 48
20 years 1 month ago #26682
by François M.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Replied by François M. on topic Re:Trajet Hourtin 29/10
La remorque double, ça serait sympa, parce que je pense avoir un véhicule qui se prète bien à ce genre de sport.
Pour l'an prochain, j'aimerais trouver un co-conducteur pour certain déplacements.
Pour l'an prochain, j'aimerais trouver un co-conducteur pour certain déplacements.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
20 years 1 month ago #26687
by lolo
Replied by lolo on topic Re:Trajet Hourtin 29/10
on va finir par se faire une remorque triple, avec les cadavres dans le fond du cvml
- François M.
- User
Less
More
- Thank you received: 48
20 years 4 weeks ago #26720
by François M.
Replied by François M. on topic Re:Trajet Hourtin 29/10
Je serais plutôt preneur. Mais il vaudrait tout de même mieux queque chose de construit sérieusement.on va finir par se faire une remorque triple, avec les cadavres dans le fond du cvml