Trajet Hourtin 29/10

More
19 years 6 months ago #26650 by guytoon
Trajet Hourtin 29/10 was created by guytoon
Hello,

quelqu'un est-il interessé pour faire du co-voiturage vers Hourtin le 29/10 ?
Je pense partir en milieu de matinée d'Antony (92) pour arriver dans l'aprés-midi chez nos copines Girondes.
Ca serait cool , ca m'éviterait de faire la route tout seul :(.

Sinon on descend ensemble avec lolo et on papotte d'une voiture à l'autre (c'est quand qu'on se fait un remorque double :P ::))

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 6 months ago #26656 by lolo
Replied by lolo on topic Re:Trajet Hourtin 29/10
c'est ce que j'étais en train de me dire...on pourrait pt'être installer une boule à l'arrière d'une des deux, genre semi-remorque ;D

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 6 months ago #26657 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Trajet Hourtin 29/10
Bah non faut se trouver un pote tourneur fraiseur qui a en plus une R5 déchirée afin qu'il nous fasse une belle remorque double (en hauteur boulet ;) ) à pas cher.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 6 months ago #26682 by François M.
La remorque double, ça serait sympa, parce que je pense avoir un véhicule qui se prète bien à ce genre de sport.
Pour l'an prochain, j'aimerais trouver un co-conducteur pour certain déplacements.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 6 months ago #26687 by lolo
Replied by lolo on topic Re:Trajet Hourtin 29/10
on va finir par se faire une remorque triple, avec les cadavres dans le fond du cvml ;D

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 6 months ago #26720 by François M.

on va finir par se faire une remorque triple, avec les cadavres dans le fond du cvml ;D

Je serais plutôt preneur. Mais il vaudrait tout de même mieux queque chose de construit sérieusement.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum