- Thank you received: 0
49er à céder (?)
Comme je ne me vois pas garder le forty si je prend un RS, est-ce que qqun serait intérressé ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sinon tu peux réflechir à des bateaux comme le RS400 qui restent amusant tout en permettant à des jeunes accompagnés d'adultes, de naviguer.
Si mes souvenirs sont bon il s'agit du 563 mais je pense qu'il faut que tu précises ton annonce avec ton prix.
Pour ceux qui le connaissent ou l'on déjà vu, il est en bon état?
Pour l'état, j'ai fait un check complet cet été, tout démonté, nettoyé et changé quand nécessaire.
eh oui.....et je suis content de voir que je ne suis pas le seul.....Dur de s'en passer du forty
Salut,
je suis l'ancien proprietaire du bateau, on s'est eu au tel quand tu venais de l'acheter,
si tu veux j'ai qq photos du bateau (s'il n'a pas change).
et d'ailleur je cherche à en racheter un !
salut...
C'est le type de bateau qui fait peur... ou c'est une question de prix ? ???
Pour l'état, même guytoon, que je n'ai pas soudoyé, en donne un avis favorable dans sa synthèse des petites annonces, alors que je n'avais pas encore mis la main à la pâte.....
En ce qui concerne la difficulté, le mythe dépasse je crois largement la réalité.....
Et pour le prix, de nos jours, tout se négocie....
alors, à bon entendeur, salut, c'est bientôt noël....
pour les détails, voir le dossier des petites annonces fait par Guytoon...
moi je suis à la recherche de propriétaire car je n'ai pas de bateaux pour l'instant.
si tu veux naviguer je suis disponible les samedis (quasi tous ) et les dimanches de tout cet été . je suis vers lorient.
j'aimerai m'entrainer sur ce type de bateau pour évoluer techniquement et surtout se faire plaisir. je fais de la planche mais surtout du cata et du dériveur.
a defaut si tu connais d'autres contacts ... je te remerci.
je recherche un bateau mais mon budget est un peu limité pour le moment .... pour le moment c'est plus 3000-3500¤.
amitié voileuse.
fredan
Le bateau est toujours à vendre...
Il n'a pas servi depuis l'été 2004...
Puisqu'à 6000 Euros il n'y a pas d'acheteur, il y en aura peut-etre autour de 5500 ? ou faut-il descendre en dessous ???
J'ai acheté mon 49er en novembre 2004 et porte le n° de série 561 (à deux bateaux du tiens) pour 7.250 Euro.
Je l'ai acheté pour mes 50ans. Du 49er j'en suis tout simplement fou. Je regrette de ne pas l'avoir achté plus tôt.
(Excuse pour les fautes d'orthographes je suis NL).
Qu'il n'y ai pas d'amateurs pour le prix entre 7.000 et 7.500 Euro ,qui est un prix tout à fait raisonnable, démontre une fois de plus le syndrome "salon nautique". Beaucoup de curieur mais peu sont ceux qui veulent réellement s'investir.
En effet le site est quand même beaucoup fréquenté par des gens qui ont déjà des bateaux. Par dessus tout j'ai du mal à m'expliquer mais ceux qui font du 49er ne viennent pas beaucoup partager leur expérience (question de passion sans doute).
mais ceux qui font du 49er ne viennent pas beaucoup partagé leur expérience (question de passion sans doute).
Tout à fait d'accord. Innexplicable ... je ne comprend pas moi-même. Et tout est comme ça...
Site officiel : moche
Manuel : mal fait
Chat room : ne ressemble à rien
.....
Paul