- Posts: 810
- Thank you received: 0
RS 800 anglais
Price: £3500
Excellent condition, never damaged. Trolley, trailer.
Contact: Claire Bailey
Telephone (H): 07989 421081
3 500 £, c'est vraiment pas cher. Faut voir comment est la coque...
Pour ceux que cela peut intéresser.
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Je viens de m'inscrire aujourd'hui même et je regarde de plus prés les RS800. Comme je ne vois rien en occasion en France je pense que je vais me tourner vers l'étranger. Quelqu'un a t'il déjà une expérience, histoire de ne pas trop partir à l'aventure?Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
il n'y a pas de RS800 d'occasion à vendre en France et pour cause il n'y en a que 2 ! Ce faible nombre reflette absolument pas les qualités de ce bateau et je pense qu'il est appelé à se développer fortement en France dans les quelques temps à venir.
Les 2 ont été importés depuis l'angleterre par des particuliers qui ne manqueront pas de se manifester à toi sous peu.
Si tu veux plus de garanties, tu peux te retourner vers Marine Equipement qui est l'importateur de la gamme RS en France :
Contact : Serge / MARINE EQUIPEMENT ZA DE KERBOIS 56400 AURAY
Tel 02 97 56 20 02 - e-mail : marine.equipement@tiscali.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire aujourd'hui même et je regarde de plus prés les RS800. Comme je ne vois rien en occasion en France je pense que je vais me tourner vers l'étranger. Quelqu'un a t'il déjà une expérience, histoire de ne pas trop partir à l'aventure?Merci
Salut,
J'ai été chercher mon RS 800 en Angleterre en juin, après avoir pris contact par mel avec différents vendeurs trouvés sur le site de classe RS.
Envoie de photos, etc...
J'ai réussi à obtenir que le bateau me soit livré sur le parking de la douane anglaise à Douvres.
J'ai payé mon vendeur en liquide en euros, car il faut savoir que les frais de change en Angleterre sont dérisoires par rapport à chez nous.
Pour mon 29er, il y a deux ans, j'avais payé avec un chèque de banque en euros.
Voilà, si tu veux plus d'infos, fais le moi savoir.
Ah si une question, c'est pour naviguer où ?
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Salut,
J'ai été chercher mon RS 800 en Angleterre en juin, après avoir pris contact par mel avec différents vendeurs trouvés sur le site de classe RS.
Envoie de photos, etc...
J'ai réussi à obtenir que le bateau me soit livré sur le parking de la douane anglaise à Douvres.
J'ai payé mon vendeur en liquide en euros, car il faut savoir que les frais de change en Angleterre sont dérisoires par rapport à chez nous.
Pour mon 29er, il y a deux ans, j'avais payé avec un chèque de banque en euros.
Voilà, si tu veux plus d'infos, fais le moi savoir.
Ah si une question, c'est pour naviguer où ?
Bonjour,
Ce serait pour naviguer dans la région: Rhône Alpes
Sur des lacs le plus souvent donc.
J'ai demander hiers des photos pour voir "l'engin" mais n'ai toujours pas de réponse. L'équipage prévu fait environ 150 kg. Est ce trop ou pas assez? Y a t'il des points faibles à surveiller sur ces skiffs?
A t'on une idée de l'age de ce bateau?
Merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour les points à surveiller, le puits de dérive, à inspecter de près (hein François).
Pour le reste, c'est un bateau normal
Pour l'âge du bateau, donne nous le numéro de voile.
Pour la masse de l'équipage, nous nous faisons 135 kilos, et je crois (sans trahir un secret) que François et Simon sont à 180 kg.
Pour la jauge suivant l'équipage, il y a des tableaux, qui te donnent le nombre de crans pour la sortie des échelles, et le nombre de masses correctrices à ajouter dans le bateau.
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Salut,
...Pour les points à surveiller, le puits de dérive, à inspecter de près (hein François)....
C'est pas le puits qu'il faut inspecter, c'est la zone de navigation avec ses perches baladeuses...
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.