je recherche

More
19 years 9 months ago #24915 by jean pascal
je recherche was created by jean pascal
bonjour a tous
voila bien des annees alors que j'etais membre d'une ecole de voile j'ai eu l'occasion de naviguer sur un laser solo et je me suis eclate comme un petit fou helas je ne sais pas si il s'agissait d' un laser standard ou d'un radial je pese 72 kilos et j'aimerai en acheter un d'occasion mon budget est limite et j'ai un gamin qui connait les composites pouvez vous m'aider ou m'orienter vers un bon plan j'ai besoin de la remorque si c'est possible et de la mise a l'eau
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
jean pascal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24916 by cagettiste
Replied by cagettiste on topic Re:je recherche
Bonjour je vend un laser standard 1000€ tu peux le voir plus en détail cagettiste470drx.site.voila.fr/ il est en bas de la page ;)
en revanche je ne vend pas de remorque avec mais une galerie suffi largement pour transporter un laser qui pèse 59kg ;) pour la mise à lo je vé voir si je peu pas ten trouvé une pas tro chère !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24917 by gui
Replied by gui on topic Re:je recherche
tte facon, te bille pas pour la mao, ca s fait facilement soit mm, un axe, deux equerres, deux moyens en plastiques ou deux roulement , deux pitites roues, et une sangle, j ai fai ma mise a l eau moi meme pour mon laser, ca coutepresque rien et au moins tu peux la faire demontable;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24924 by François M.
Replied by François M. on topic Re:je recherche
Et puis 72 kg suffisent pour un standard

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24929 by gui
Replied by gui on topic Re:je recherche
c est sure, j ai navigue un baille sur un standart j devais peser 67 kg au debut et 72 sur la fin ai jamais eu de problème meme dans la baston!

donc 72 kg ca passe a l aise!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24937 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re:je recherche
ca dépends quand meme pour faire quoi!
Je penses que avec 67 kilos, tu tiens difficilement ton près serré le bateau plus ou moins a plat plus de 15 minutes si il y a du vent.
Maintenant, c'est peut etre moi qui devrai arreter la biere belch ;D ;D ;D


Je modifie mon post parce que avec l'autre post de Gui et ses 3 4 entrainements par semaines aux pays bas pdt 5 ans, je suis sûr qu'il va me répondre que lui il tient au rappel!!!
Conclusion: fo que j'arrete vraiment la biere!!! :'( :'(

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24940 by gui
Replied by gui on topic Re:je recherche
jle tenais pas a plat, mais j avais un angle de gite raisonnable!
c est clair que ca gitait!, mais y a moyen d moyenner...puis s il se sen pas cap de remonter avcec du vent, il peut s acheter une culotte lestee...j sias pas si on peut encore les trouevr ds l commerce..moi j en utilisais pas mais des gens en utilisent donc voilà...juste histoire d augmenter sa masse..:)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24941 by gui
Replied by gui on topic Re:je recherche
et la biere belge ca n s arrete pas!!!!
(la nouvelle ..la cuvée des trolls est tres bonnes, ainsi qu la blanche de st Waudru..bien qu elle soit legere et qu elle goute la flotte au debut..elle devient bonne a la longue;)
voilà rien a voir mais si vous habitez pres d la frontiere, ce sont de bieres a essayer;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24942 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re:je recherche
japprécie la connaissance, mais je n'approuve pas les gouts.
Je n'aime pas la blanche de ste waudru, meme si c'est relatif a la collegiale qui se situe a 500 metres de chez moi ;)

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24943 by gui
Replied by gui on topic Re:je recherche
jt'ai rép lardon en pv;-)

tiens moi au jus;-)
gui

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum