- Posts: 9
- Thank you received: 0
[VENDU] Vente B14
Toutes voiles Ullmann : foc kevlar, GV kevlar neuve, spi 29m2.
Mât 2001.
Remorque combiné route/misalo, tauds.
Prix 4900 Euros.
Visible 59 (près de Lille). Tel 0142642813 ou 0627371831
Email : Eric Mézières emezieres@yahoo.fr :)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Eric
Please Log in or Create an account to join the conversation.
c'est juste que si c'était celui que j'avais vu à La Rochelle j'aurai pû dire qu'il était en super état pour t'aider.
Mais là... je peux pas...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Y a qu'un seul jeu de voiles?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'aurais tendance à dire 1996 pour la coque. Ce sont des bateaux qui ne bougent pas trop si il est d'une bonne série. Il y a eu quelques bateaux qui se sont abimés trés vite du à une mauvaise construction. Enfin là si il n'a pas cassé avant il n'y pas franchement de raison que ca se déclare maintenant .
Il faut particulièrement regarder le pied de mat, la prise de haubans, vérifier que la dérive rentre toujours sans soucis... Si tu arrives à naviguer dessus avant de l'acheter, vois si il ne prend pas l'eau .
Enfin je pense que le plus simple est d'appeler le vendeur.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'imagine qu'Eric à besoin d'argent pour son mini 6.5 d'où le prix très bas pour un bateau de ce type et dans cet état. Qui plus le B 14 est vraiment un engin génial...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je m'en vais maintenant consulter ma banque... :
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Les voiles sont roulés bien soigneusement depuis, la GV kevlar a servi une 10aine de jours en tout, le mât avait été changé en 2000, et il est vendu avec la remorque combinée route/misalo), les tauds dessus/dessous...
Il date de 1996 mais n'a réellement couru que 5 saisons (1997 à 2001), et est en super état.
Eric
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
pas de problemes, je reste sur le projet rs600
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Allez, il faut savoir se laisser tenter !
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 1 seul trapèze,
- pas d'avaleur de spi ?
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
La version européenne avec echelles courtes et 1 trapeze et la version australienne, grandes echelles pas de trapeze. Les 2 n'ont pas d'avaleurs de spi.
Sincèrement pour avoir essayé le B14 dans pas mal de conditions, c'est un bateau fantastique mais sans trapeze car sinon il rentre en concurrence avec d'autres bateaux et perd de sa particularité. Pour l'avaleur ca se fait trés bien. Il faut vraiment voir le B14 comme un petit B18.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Eric
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quant à l'absence d'avaleur, franchement, on s'y habitue vite, avec un équipier qui mouline bien ça ne prend pas bcp plus de temps. Le gors avantage c'est que ça augmente énormément la longévité des spis, qui morflent toujours en rentrant ou sortant d'un avaleur. Et quand on sait le prix de ces bouts de tissu, c'est un détail qui compte...
Eric
Please Log in or Create an account to join the conversation.