Concernant "International Canoe"

More
20 years 1 month ago #21825 by administrator
Juste une petite annonce pour dire que je suis ravi de
me trouver sur ce site avec vous.....ça ne fait que quelques jours
que je suis sur internet et je passe tout mon temps ici sur skiff
J'aimerais simplement faire une petite remarque pour signaler qu'en tant que heureux propriétaire d'un international canoé, ce bateau ne figure pas sur votre listing!!!!!!
Je sais que je peux compter sur votre équipe pour corriger ce petit oubli très rapidement
Merci d'avance,
Amitiés à tous
Chris

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21829 by guytoon
L'international Canoe est-il un skiff or not ? ;) ;D

Pour moi dans l'esprit c'est le cas.

Si je trouve une occaz pas chère peut-être qu'un jour je m'en payerai un (bon par contre bobonne sera pas contente :P).

Tu ne veux pas t'enregistrer Christopher ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21837 by Thierry


J'aimerais simplement faire une petite remarque pour signaler qu'en tant que heureux propriétaire d'un international canoé, ce bateau ne figure pas sur votre listing!!!!!!
Je sais que je peux compter sur votre équipe pour corriger ce petit oubli très rapidement


En partant du bon principe que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, pourquoi ne fait tu pas cet article? :D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21852 by administrator
OK
Je suis tout neuf sur internet et ne me sens pas encore capable de toucher au listing des bateaux qui figure sur ce site
mais ok pour le faire plus tard
Salut
Chris

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21865 by guytoon
Je pense que Thierry te proposais d'écrire l'article sur Word ou même sur papier et ensuite Nicolas ou Cedric s'occuperont de le relire, de l'illustrer et de le mettre à disposition sur le site.
En effet je pense que parmis nous personne ne peux mieux parler du IC10 que toi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21866 by Cédric F
Pour l'article soit tu peux l'écrire en prennant en compte l'esprit éditorial des articles sur les skiffs déja rédigés, soit tu peux me donner des éléments pour que je le rédige. Nicolas trouveras sans doute une photo à moins que tu en ais.
Pour la liste des skiffeurs, il faut effectivement qu'on rajoute Canoë Inter et Contender...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21921 by administrator
[C'est gentil mais ily en a d'autres qui naviguent bien mieux que moi meme si je fais parti des anciens
Il ya un article interessant sur les IC que vous pouvez certainement prendre du site français chezinfo@intcanoe.org.uk
Merci de votre coup de main
Chris

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21922 by administrator
IL faudrait 'aussi'me semble-t-il ajouter l'International Canoe dans la présentation de ce site.
J'ai une superbe photo que je vais essayer d'envoyer à Nicolas
Chris

Pour l'article soit tu peux l'écrire en prennant en compte l'esprit éditorial des articles sur les skiffs déja rédigés, soit tu peux me donner des éléments pour que je le rédige. Nicolas trouveras sans doute une photo à moins que tu en ais.
Pour la liste des skiffeurs, il faut effectivement qu'on rajoute Canoë Inter et Contender...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum