Vente ISO (mieux que le 470)

More
20 years 2 months ago #20555 by Paddy
ISO construction TOPPER, 2 personnes, long 4.74 m,larg 2.25m,surface de voile au prés 14.30, surface du spi assymetrique 18.80, g.voile, taud, remorque de route et mis à l'eau combinée. Bon état, visible entre Dinard et St Malo ( bords de la Rance) Prix 4000 Euros . Tél 02 99 88 61 70

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20556 by Thierry
Salut et bienvenu!!

Au fait quelle année ton canote?

Pour quelles raisons le vends tu? Tu passes sur un autre skiff?

A bientôt!! ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21898 by le planchou
j'ai pensé à un iso, mais on est un équipage de 130 kg: 50+60+un enfant de 20/30
n'est-on pas un peu juste en poids pour une utilisation "été" à 20noeuds maxi?
on navigue actuellement en fireball, nickel dans ces conditions.

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21900 by Cédric F
jusqu'à 20 noeuds ca va largement sur un canote style 4000 ou ISO. J'ai peur que sur un Buzz tu sois peut être un petit peu déçu par rapport au Fireball... Encore que...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21901 by le planchou
Bon, quelques précisions: Fireball costruction amateur (oui, construction grand débutant, ça n'existe pas ;D ;D) des années 75/80 avec stratification super-épaisse sur la coque en CP:

Au bas mot 140 kg la bête (je pense être assez proche de la réalité, plutot un peu en dessous :-\)

Cela fausse certainement les sensations de "pilotage", et c'est d'ailleurs dans la limite superieure de la plage de vent qu'il est le plus sympa.
Dans ce cas, j'imagine qu'un buzz, ou un spice :Pdoit être au moins aussi vivant!!

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21902 by pchanez
Je sais que ca fait assez loin, mais le mieux serait que tu puisses faire un essai du Buzz, 29er et 4000 ...

A Paques, il y a une interserie au lac du Der ou il y aura pas mal de skiffs differents, ce serait peut-etre une bonne occasion

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 3 days ago #22667 by Paddy

ISO VENDU A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 3 days ago #22671 by Cédric F
Mais on ne sait toujours pas pourquoi tu l'as vendu ! Si l'acheteur a besoin de partager avec des gens qui font du skiff, donne lui donc nos coordonnées ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum