RS 600 OCCASION à SAISIR !!

More
20 years 4 months ago #19282 by oceanmer
Salut à tous !

ça y est on y arrive des skiffs d'occase !

Une bonne nouvelle, je vends un RS 600 d'occasion prochainement de 1997. Je pourrais bientôt vous envoyer des photos pour ceux qui le souhaitent.

Le bateau devrait être à un prix relativement abordable (il faut bien lancer les bateaux en France aussi je compte faire des efforts) genre 50 % du prix du neuf - bateau révisé et garantie !

Pour en savoir plus vous pouvez me contacter directement chez MARINE EQUIPEMENT ZA DE KERBOIS 56400 AURAY
Tel : 02 97 56 20 02 - e-mail : marine.equipement@tiscali.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19283 by TNZ
Replied by TNZ on topic Re:RS 600 OCCASION à SAISIR !!
Tiens... ca me dit quelques chose cette annonce ! :)

TravelSteph.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19284 by Julien A.
Super cannot le RS600 au passage. :D

Des sensations au près et débridé (moins au portant), légé, solitaire, bien pensé.

Les pratiquants de RS600 en France confirmeront.... que le RS700 est encore mieux ! ;D

Ah les RS décidemment, vraiment regrettable que la gamme ne se soit jamais développée en France... :'(

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19286 by JeanMi
Est-ce que le RS700 n'avait pas été pressenti pour remplacer le Finn aux J.O. ?
C'en est où, ça?

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19313 by Cédric F
Ce sont plus des rumeurs qu'autre chose mais il est vrai qu'on peut espérer pour un jour le remplacement du Finn (qui fait double emploi avec le Laser) par un skiff solitaire ! Mais ce sera le RS 700 ou le Musto Skiff.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19314 by oceanmer
Beaucoup de bruit autour des RS en ce moment. D'après le chantier on parle surtout beaucoup du RS 800.

Néammoins comme avant chaque olympiade, on parle on parle, aujourd'hui rien n'est fait ce ne sont que des bruits...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19316 by Cédric F
Le RS 800 serait à mon avis super pour des filles... Mais, bon ISAF est capable de nous sortir un nouveau bateau olympique dont personne n'aura jamais entendu parlé.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19317 by Julien A.
Le RS800 pour les filles ?? :o :o

Euh.. .tu as vu la bête : à dompter par la gente féminine, ca va être un peu dur, non ?

Non pas que je soit macho, mais je rapproche plus le RS800 au I14 ou 49er qu'au Laser 4OOO, mixte ou totalement féminin, comme le 470.

Notez bien que je ne fait pas de prosélitisme pour le 4OOO... pour une fois ! ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19318 by Cédric F
Ceci dit je me plante peut être mais d'après ce que j'ai pu voir à Carnac quand ils venaient faire leur Eurocup, il y avait des équipages mixtes et légers en RS 800...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19319 by guytoon
Le chantier annonce clairement un équipage de 160 kg.
Bon si le mec en fait 110 et la minette 50 ca va mais bon si en plus ils sont en couple c'est une autre paire de ... ;D ;D

Sérieusement si les occasions n'étaient pas si chères (> 9000 €), c'est ce que j'aurais acheté. C'est stable, pas si physique que ca et trés facile à barrer. Franchement c'est une super réalisation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19320 by Julien A.
Vu sur le site www.ldcracingsailboats.co.uk/
Ideal combined crew weight: 125kg (20stones) - 160kg (25stones)

Nous on fait 75 + 55 = 130 kg l'été, un peu plus hors saison... Ca doit être jouable...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum