Bateaux d'occase
L'un des problèmes est le manque d'offres d'occases sur le marché, alors qu'en Angleterre celles-ci sont trés nombreuses.
Chez Dériveur Services à Saint-Malo, ils importent régulièrement des bateaux de GB (en particulier les Flying Fifteen)
QQ a t'il déjà eu contact avec eux? Quelle approche ont-il des skiffs?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est vrai que c'était malheureusement comique sur le salon d'entendre un importateur d'un fabricant de skiff dire qu'il avait de la demande pour des skiffs d'occasion mais qu'il ne pouvait finalement rien faire ! Je remarque d'ailleurs que cet importateur est venu à l'apéro contrairement à d'autres !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je remarque d'ailleurs que cet importateur est venu à l'apéro contrairement à d'autres !
Surtout qu'il en a prit pour son grade ! Je trouve que tu as un peu exagéré à ce propos...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ça y est c'est conclu?
à 95 % oui.
Il faut que j'appelle le vendeur pour avoir son numéro de compte,je lui fais un virement d'accompte et je vais le chercher en janvier.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'entrevois la possiblité de faire un rassemblement skiffs intéressant...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Visitor
J'ai lu sur le forum fireball qu'on pouvait s'en procurer en UK pour 100 euros de moins .... :o
Please Log in or Create an account to join the conversation.
à 95 % oui.
Il faut que j'appelle le vendeur pour avoir son numéro de compte,je lui fais un virement d'accompte et je vais le chercher en janvier.
...tu comptes l'essayer, aussi? Pcq le Solent en janvier, waou!
Moi, je vous regarde aux jumelles à l'abris derrière les fenêtres du pub
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Spordo c'est un type remarquable au point de vu commercial : dommage qu'il ne soit plus agent Laser
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
...tu comptes l'essayer, aussi? Pcq le Solent en janvier, waou!
Moi, je vous regarde aux jumelles à l'abris derrière les fenêtres du pub
heu .... je pense que je vais lui faire confiance et qu'ensuite je reviendrai naviguer avec Benji ou d'autres.
De toutes les manières je vais bien comprendre sur quelles ficelles tirer ! Bon le perfectionnement les frérots internationaux auront sans doute des tips à me donner.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Chez Dériveur Services à Saint-Malo, ils importent régulièrement des bateaux de GB (en particulier les Flying Fifteen)
QQ a t'il déjà eu contact avec eux? Quelle approche ont-il des skiffs?
A ce sujet il ya qq chose qui m'intrigue car le prix des occas chez deriveur services n'ont aucune mesure avec le prix des occas outre manche (en tenant compte du service rendu).
Une ISO chez deriveur services est mis à prix à 30 000F sans remorque alors qu'en angleterre on en trouve à moins de 10 000 avec 2 jeux de voiles et le combi.
Même si le voyage à un certain coût, je pense qu'on peut facilement rentrer dans les frais.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Les anglais sont des passionnés de voile et font tout pour nous aider.
Ajouté à cela la quantité et donc la qualité des occasions et infiniment supérieure à la France.
Le voyage revient au pire (mais vraiment au pire) à 600 € essence et transport compris (depuis Paris).
Si vous faites un A/R dans la journée en vous débrouillant bien ca peut vous couter moins de 100 € !!! alors pour économiser 3000 € il n'y a pas franchement à réfléchir.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je vais à Portsmouth au mois de janvier (vers le 20) pour chercher mon bateau. Si necessaire je peux aller voir un canotte et / ou le ramener en France.
Je prendrai la volvo break de mes parents. Une remorque derrière, et une autre sur le toit ca le fait trés bien (bon il ne faut pas un Ponant! )
Sur ma 307cc ca ne rentre pas avec 2 bateau
Please Log in or Create an account to join the conversation.
le site de Yacht And Yachting, les sites d'associations de classe...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je te tiens au courant.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Please Log in or Create an account to join the conversation.