Vends 29er FRA 487

More
20 years 8 months ago #16136 by lolo
Vends 29er FRA 487 was created by lolo
Nous vendons notre 29er FRA 487.

Le bateau a été acheté neuf en Février 2001.

Nous avons toujours essayé d'en prendre le plus de soins possible.
Le top de mat carbone a toujours été soit démonté, soit protégé des UV lorsque nous ne naviguions pas.

Bateau invaincu cette année en 29er sur le trophée Breizhskiff (en tout cas pour l'instant...), champion de france 2003, 1er bateau français au championnat du monde (si si , tout ça )
(il faut bien évidemment préciser, pour ceux qui ne participent pas aux régates, que nous ne sommes pas vraiment nombreux... ;))

Jeu de voiles d'origine, optimisé régate (accastillage, gréement courant, etc...), taud de dessus, houses diverses, remorque de route.

prix: 6500€

le bateau est visible en région parisienne (78)

n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement:

Laurent THOUVENIN
06.62.83.14.50
laurent.thouvenin@hurel-hispano.com

Ps: Nous avions acheté le 29er pour débuter le dériveur et le skiff. Ce bateau s'est avéré très bien adapté à ce rôle. Rapide et très léger, sensations et plaisir sont au rendez-vous. Nous vendons notre bateau car nous souhaitons maintenant un canote qui promet encore plus de figures libres, plus grand, plus toilé, plus adapté à notre gabarit non négligeable, double trap, mais toujours un bethwaite...



Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 8 months ago #16140 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Vends 29er FRA 487
Donc si c'est un Bethwaite cela ne peut être que le 49er ?
Les prix vont baisser pour le 29er vu le nombre de bateaux à vendre en ce moment ! Mettez vous au skiff il y a plein de bateau dispo !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 8 months ago #16142 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Vends 29er FRA 487
ou un 16ft ;D Mais manque qqlun pour un 18 :(
Ben bon courage pour le Forty, c'est clair, c'est pas le meme bestiau !! Mais pas les meme sensations non plus ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #16176 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Vends 29er FRA 487
bah ouaisss ca me tenterait bien un 29er mais je ne suis pas prêt à l'acheter seul car j'aimerais être certain d'avoir un équipier en région parisienne.

Donc si quelqu'un est motivé pour une association ... (ne vous inquiétez pas je ne vous ferai pas les fesses, je suis marié).

J'aimerais tourner dans les régates régionnales et faire quelques déplacements de temps à autre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 3 months ago #19541 by lolo
Replied by lolo on topic Re:Vends 29er FRA 487
Bon, ben ça y est, notre 29er est vendu ! :D

Il ne participera cependant probablement pas au trophée Breizhskiff en 2004, car il est parti planer en Italie !

Le nouveau proprio est vraiment super sympa, ce qui me fais bien plaisir pour notre petit canote; je leur espère à tous deux autant de plaisir que nous en avons eu !!

Maintenant, plus qu'a trouver une nouvelle monture! on en a déjà vu et en vue.....décision très prochainement ;D ;D 8)

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 3 months ago #19543 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Vends 29er FRA 487
Cool tiens nous au courant ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum