A VENDRE RS800 FRA1246 13000€ 2021 QUASI NEUF

More
3 weeks 1 day ago #201238 by laurent874
Skiff rs800 FRA 1246 quasi neuf 2021 premiere main C'est avec une grande tristesse que je dois vendre mon RS800 #1246 car mes autres activités (consultez mon blog : cg580tigibus222.wordpress.com) ne me laissent pas assez de temps pour naviguer…Le bateau est dans un état absolument parfait, hormis une petite déchirure de 5 cm au spi, réparée par un pro et visible sur une des photos.Je l'ai acheté neuf chez RS France en 2021.L’écoute de GV est montée à l’équipier, mais peut aussi être montée au barreur grâce à une poulie tourelle inclue.J'ai ajouté l'année dernière un système d'écoute 4:1 pour le foc et un système de réglage continu de la hauteur pour les câbles de trapèze.Les voiles sont en très bon état.Remorques routières et de mise à l'eau incluses.Les tauds inférieur, supérieur et de mât sont inclus, ainsi que des straps sur les échelles.J'ai navigué majoritairement en eaux douces (Lac du Monteynard, Grenoble).Le mât et le bateau ont toujours été protégés par leurs housses lorsqu'ils sont garés.Le mât a toujours été conservé dans un garage avec sa protection en hiver.Je peux le livrer à un endroit raisonnable.Prix négociable dans la limite du raisonablePlus de photos sur demande.Profitez-en avant que je change d'avis !

contact en MP.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.