Recherche Spi 29er

More
4 weeks 5 hours ago #201116 by Alexandre 38
Salut , comme le titre l'indique , je suis à la recherche de spi de 29er état entrainements et régates de clubs .
Tel zero 6, 03393401

Merci à tous 

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 1 day ago #201123 by MOEBIUS
Replied by MOEBIUS on topic Recherche Spi 29er
Bonjour,
Y'en a un d'entrainement qui est en vente du coté de Nantes sur le bon coin. Peut-être ça peut coller avec ton besoin.

29er n°2044

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 1 day ago #201124 by Fréd
Replied by Fréd on topic Recherche Spi 29er
J'avoue que ça m'était un peu sorti de la tête, mais on aurait peut-être pu trouver quelque chose auprès de tous les 29er des pôles qui était à La Baule ce week-end... Si besoin, Philippe peut  facilement en récupérer un au CNBPP s'il y en a à vendre là-bas.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 1 day ago #201127 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Recherche Spi 29er

J'avoue que ça m'était un peu sorti de la tête, mais on aurait peut-être pu trouver quelque chose auprès de tous les 29er des pôles qui était à La Baule ce week-end... Si besoin, Philippe peut  facilement en récupérer un au CNBPP s'il y en a à vendre là-bas.


Merci Fred, j'avais questionné les entraineurs , mais forcement personne ne lâche les spi d'entrainements ;)
On va refaire un tour sur LBC et merci pour la solution transport ;)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 1 day ago #201128 by Fréd
Replied by Fréd on topic Recherche Spi 29er

J'avoue que ça m'était un peu sorti de la tête, mais on aurait peut-être pu trouver quelque chose auprès de tous les 29er des pôles qui était à La Baule ce week-end... Si besoin, Philippe peut  facilement en récupérer un au CNBPP s'il y en a à vendre là-bas.


Merci Fred, j'avais questionné les entraineurs , mais forcement personne ne lâche les spi d'entrainements ;)
On va refaire un tour sur LBC et merci pour la solution transport ;)
Oui, c'est vrai. C'est d'ailleurs un peu ce que je me suis dit en écrivant le post... Les spis qui sont cédés par les pôles, si jamais cela arrive, doivent être plus que rincés !!!

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 week 6 days ago #201138 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Recherche Spi 29er

J'avoue que ça m'était un peu sorti de la tête, mais on aurait peut-être pu trouver quelque chose auprès de tous les 29er des pôles qui était à La Baule ce week-end... Si besoin, Philippe peut  facilement en récupérer un au CNBPP s'il y en a à vendre là-bas.


Merci Fred, j'avais questionné les entraineurs , mais forcement personne ne lâche les spi d'entrainements ;)
On va refaire un tour sur LBC et merci pour la solution transport ;)
Oui, c'est vrai. C'est d'ailleurs un peu ce que je me suis dit en écrivant le post... Les spis qui sont cédés par les pôles, si jamais cela arrive, doivent être plus que rincés !!!

En l'occurrence les deux à vendre sur LBC correspondent à un équipage qui passe à autre chose sur Nantes et sont dispo . Donc nous sommes en contact désormais . Je dis ca car nous ne prendront pas les deux ...

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 week 6 days ago #201140 by Zag
Replied by Zag on topic Recherche Spi 29er
Salut,
J'aurais bien aimé pouvoir apporter mon aide et contribution, mais je n'ai qu'un spi de 49er (quasi neuf) à proposer.
Soit dit en passant si cela intéresse quelqu'un..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum