Vente 29er n° 733

More
1 week 6 days ago - 1 week 6 days ago #200871 by HDA
Vente 29er n° 733 was created by HDA
Bonjour,Je vends mon 29er FRA 733, acheté d'occasion en 2018. Il date de 2002, a longtemps très peu navigué avec le 1er propriétaire, puis le précédent propriétaire a fait pas mal de compétitions avec. Je l'ai depuis 2017 et navigue occasionnellement dessus. Un déménagement prochain loin de la mer me pousse à le vendre...
Il est actuellement à Sainte-marine, dans le Finistère. Le bateau est vendu avec :
- Remorque route (bon état - plaque de feu amovible à changer) et remorque de mise à l'eau (assez rouillée, mais traité entièrement à l'antirouille il y a 2 mois. Roues récentes),
- Taud de dessus (très fatigué) et taud de dessous (bon état),- GV (très fatiguée - plusieurs panneaux changés et ralingue changée en 2019), foc (quasi-neuf, non officiel, fait par un voilier de Douarnenez en 2023 - valeur neuf 600 euros) et spi (fatigué mais utilisable, pas mal de réparations faites dessus).- 2 safrans, 2 dérives, et quelques pièces détachées. L'état global est moyen +. Une grosse réparation a été faite sur le franc-bord il y a 3 ans (peu esthétique mais costaux !). La précédente réparation par un propriétaire précédent n'a pas tenu. Celle-là elle tient !
Une légère prise d'eau sur le dessus (quand le 29er est totalement retourné), probablement à une fixation d'accastillage. J'essayerai de la localiser avant la vente.Le bateau est visible à Sainte-Marine jusqu'à fin juin. N'hésitez pas si le bateau peut vous intéresser à prendre contact. Le prix souhaité pour l’ensemble est de 2.000 €. Pour plus de photos, n'hésitez pas à me demander !

Les photos :
drive.google.com/drive/folders/196ETTskB...UxhtLPsK?usp=sharing

Je reste à votre disposition pour vous apporter toute précision utile.
Me contacter au 06 58 92 12 30 ou par mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Cordialement,

Hugues
Last edit: 1 week 6 days ago by HDA.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum