transport Côtes d'Armor ou Yvelines - Arradon

More
7 months 4 weeks ago #200579 by equerre
Bonjour,

Je cherche une bonne âme pour transporter une roue de secours 8' que j'ai oubliée lors de la livraison de mon 800 à son nouveau propriétaire. Départ Paimpol (ou Yvelines à partir du 10/09) et arrivée Arradon ou environ.
Merci d'avance
François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 4 weeks ago #200581 by Fréd

Bonjour,

Je cherche une bonne âme pour transporter une roue de secours 8' que j'ai oubliée lors de la livraison de mon 800 à son nouveau propriétaire. Départ Paimpol (ou Yvelines à partir du 10/09) et arrivée Arradon ou environ.
Merci d'avance
François
Si c'est une remorque Mersea (probable...), je crois que j'ai une roue de 8" en rab que je peux apporter à Carnac ce week-end. Et je pourrai récupérer la tienne plus tard du coup, sans caractère d'urgence.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 4 weeks ago #200583 by Clément
On régate au val andré avec Fred la semaine prochaine (9-10 sept). Si on nous la dépose là bas, je peux la ramener à Ploeren ou Arradon.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 2 weeks ago #200599 by equerre
Bonjour
#Fred : réponse par sms la semaine dernière.
#Clément : merci de ta propositions, mais en fait nous quittons Paimpol le 11/09, donc pas de détour par le Val André demain.
#tous les 2 : bizarre, je n'ai pas été avisé de vos offres malgré coche dans la case prévue.
Bonne régate, mais j'imagine que ça pétolise dur...

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum