- Thank you received: 91
transport Côtes d'Armor ou Yvelines - Arradon
1 year 2 months ago #200579
by equerre
transport Côtes d'Armor ou Yvelines - Arradon was created by equerre
Bonjour,
Je cherche une bonne âme pour transporter une roue de secours 8' que j'ai oubliée lors de la livraison de mon 800 à son nouveau propriétaire. Départ Paimpol (ou Yvelines à partir du 10/09) et arrivée Arradon ou environ.
Merci d'avance
François
Je cherche une bonne âme pour transporter une roue de secours 8' que j'ai oubliée lors de la livraison de mon 800 à son nouveau propriétaire. Départ Paimpol (ou Yvelines à partir du 10/09) et arrivée Arradon ou environ.
Merci d'avance
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 year 2 months ago #200581
by Fréd
Replied by Fréd on topic transport Côtes d'Armor ou Yvelines - Arradon
Si c'est une remorque Mersea (probable...), je crois que j'ai une roue de 8" en rab que je peux apporter à Carnac ce week-end. Et je pourrai récupérer la tienne plus tard du coup, sans caractère d'urgence.Bonjour,
Merci d'avance
François
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38
1 year 2 months ago #200583
by Clément
Replied by Clément on topic transport Côtes d'Armor ou Yvelines - Arradon
On régate au val andré avec Fred la semaine prochaine (9-10 sept). Si on nous la dépose là bas, je peux la ramener à Ploeren ou Arradon.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38
1 year 2 months ago #200599
by equerre
Replied by equerre on topic transport Côtes d'Armor ou Yvelines - Arradon
Bonjour
#Fred : réponse par sms la semaine dernière.
#Clément : merci de ta propositions, mais en fait nous quittons Paimpol le 11/09, donc pas de détour par le Val André demain.
#tous les 2 : bizarre, je n'ai pas été avisé de vos offres malgré coche dans la case prévue.
Bonne régate, mais j'imagine que ça pétolise dur...
François
#Fred : réponse par sms la semaine dernière.
#Clément : merci de ta propositions, mais en fait nous quittons Paimpol le 11/09, donc pas de détour par le Val André demain.
#tous les 2 : bizarre, je n'ai pas été avisé de vos offres malgré coche dans la case prévue.
Bonne régate, mais j'imagine que ça pétolise dur...
François