a vendre i14

More
8 months 2 weeks ago #200560 by Fish
a vendre i14 was created by Fish
     Je vends à regret mon 14 pied , plus d équipier opérationnel le foil me l a volé!!Bateau en très bon état, fabriqué par specialized marine n°35, j ai un dossier photos à partager si vous êtes intéressé(n étant pas très doué avec l outil informatique je n arrive pas à integrer des images dans ce post!!), la peinture de coque a été refaite par un pro il y a qq années, mat carbone( 1 autre de rechange au cas ou!!), safran normal et safran à foil, toutes les poulies ont un an et quasi pas d utilisation  HARKEN, toutes voiles régate et entrainement , remorque de mise à l eau avec des grosses roues qui monte sur la remorque de route, bache de protection route et terre plein.Actuellement sur l ile d yeu en vendéePrix à débattre vue l etat et l équipement je pensais 2500 euros.Erwan 0633092347
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 1 week ago #200565 by Fréd
Replied by Fréd on topic a vendre i14
Un bien joli Bieker 3, issu de notre collection personnelle d'il y a un moment déjà et qui, j'espère, aura bien navigué à l'île d'Yeu ces dernières années. A 2 500 €, c'est clairement une affaire, pour se faire plaisir avec un maximum de sensations et venir régater sur les régates Breizhskiff !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum