- Thank you received: 4
RECHERCHE CLUB STOCKAGE BLAZE 15 JOURS.
- PANDORAB25
- Topic Author
- User
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
PANDORAB25 wrote: Bonjour, n'ayant pas trouvé de RS 300 sans passer par le marché anglais et sans bateau en vente en France j'ai fais l'acquisition d'un Blaze durant mes vacances mais je ne peux pas le remonter sur Aix les Bains avant le 19/09 car mon attache remorque me sert a transporter mes vélos. Je cherche donc un club dans le 83 ou le 13 qui puisse accueillir mon bateau en transit. Merci et à bientôt sur les régates open
François
Bon courage ! :silly:
Je pense que tu devrais retirer 'stockage' dans ta demande ... C'est pas comme si c'était la guerre du M² dans le Var ou PACA !
Tu peux tenter vers St Croix du Verdon peut-être , ils sont plus 'zen'.
Si non fais signe quand tu reviens sur Aix , nous pourrions nous rencontrer au CNVA !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
laser 4000 4575
- PANDORAB25
- Topic Author
- User
Je te remercie j'ai finalement trouvé.
A plus
- PANDORAB25
- Topic Author
- User
Alexandre 38 wrote:
PANDORAB25 wrote: Bonjour, n'ayant pas trouvé de RS 300 sans passer par le marché anglais et sans bateau en vente en France j'ai fais l'acquisition d'un Blaze durant mes vacances mais je ne peux pas le remonter sur Aix les Bains avant le 19/09 car mon attache remorque me sert a transporter mes vélos. Je cherche donc un club dans le 83 ou le 13 qui puisse accueillir mon bateau en transit. Merci et à bientôt sur les régates open
François
Bon courage ! :silly:
Je pense que tu devrais retirer 'stockage' dans ta demande ... C'est pas comme si c'était la guerre du M² dans le Var ou PACA !
Tu peux tenter vers St Croix du Verdon peut-être , ils sont plus 'zen'.
Si non fais signe quand tu reviens sur Aix , nous pourrions nous rencontrer au CNVA !
Bonjour,
Je te remercie j'ai trouvé un Club sympa dans le Var.
A bientôt à Aix !