- Thank you received: 0
Recherche d'un Laser Vago
- CamilleLelièvre
- Topic Author
- User
Less
More
3 years 9 months ago #195964
by CamilleLelièvre
Recherche d'un Laser Vago was created by CamilleLelièvre
Bonjour,
Je recherche un Laser Vago d'occasion avec sa remorque pour naviguer en Méditerranée du côté de Perpignan.
Je peux prendre en charge une partie du trajet.
D'avance merci,
Camille Lelièvre
Je recherche un Laser Vago d'occasion avec sa remorque pour naviguer en Méditerranée du côté de Perpignan.
Je peux prendre en charge une partie du trajet.
D'avance merci,
Camille Lelièvre
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- bertrand.debiasi@gmail.com
- User
- Laser 4000 4612 / AERO 3576
Less
More
- Thank you received: 75
3 years 9 months ago #195981
by bertrand.debiasi@gmail.com
Replied by bertrand.debiasi@gmail.com on topic Recherche d'un Laser Vago
Camille bonjour,
J'ai 1 laser vago que l'on vend en pièce.
Pourquoi en piece ? Parce qu'un laser Vago.... ne se vend pas ou mal.
Si tu veux, il me reste la coque et les voiles, plus la mise a l'eau. Le matos est au club nautique Berrois sur l'étang de Berre.
Si tu veux, il me reste la coque et les voiles, plus la mise a l'eau. Le matos est au club nautique Berrois sur l'étang de Berre.
3 years 9 months ago #195987
by Fréd
J'avais vendu mon Vago il y a quelques années assez facilement, à un jeune de Viry-Chatillon si mes souvenirs sont bons. C'est un peu étonnant que tu évoques le fait que ça ne se vende pas ou mal, car il me semble qu'il y a un marché pour ce type de dériveur "facile" même si un peu lourd...
Replied by Fréd on topic Recherche d'un Laser Vago
Il manquerait donc au moins les espars (mât, bôme, bout-dehors), les appendices (safran et dérive) et tous les bouts (drisses, écoutes, manœuvres...) pour être navigable, c'est ça ? Et peut-être aussi un taud et une remorque de route pour qu'il soit complet...bertrand.debiasi@gmail.com wrote: Camille bonjour,
J'avais vendu mon Vago il y a quelques années assez facilement, à un jeune de Viry-Chatillon si mes souvenirs sont bons. C'est un peu étonnant que tu évoques le fait que ça ne se vende pas ou mal, car il me semble qu'il y a un marché pour ce type de dériveur "facile" même si un peu lourd...