- Thank you received: 277
VENDU - Contender
Harpprecht bois-époxy
Voile Wavelenght dacron
Voile North mylar
Mat Harpprecht carbone neuf
Bôme Wavelenght carbone
Safran cassette Harpprecht carbone Dérive Harpprecht carbone Tack-sticks
Taud dessus coton, dessous nylon Remorque route+mise à l’eau
Visible sur Lorient
3500 euros
Please Log in or Create an account to join the conversation.
G
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Réponse toujours très minimaliste....Sudiste wrote: Effectivement.
Team Papy's Forty member
Plus sérieusement, je vois ce bateau à St Croix de temps en temps et je le trouve beau. Cet avis est peut être du à la façon très facile dont Loloma le mène.
laser 4000 4575
Je t'aime bien donc je te taquine...Sudiste wrote: Tu t'ennuies? ou tu me cherches?
.
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
ggc wrote:
Je t'aime bien donc je te taquine...Sudiste wrote: Tu t'ennuies? ou tu me cherches?
.
Franchement Gerard , je serais toi , je ferais du Contender , heureux de sortir mon joli bateau pour aller naviguer au trapèze avec la seule contrainte que de faire briller et lustrer le pont du bateau !
Cela n’empêche pas de conserver le 49er pour faire du double quand l’occasion se présente ....
Mais je ne suis pas toi
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
À part changer les élastiques, je déteste bricoler ou peindre une commode et de plus où est le spi ???Alexandre 38 wrote:
ggc wrote:
.
Franchement Gerard , je serai toi , je ferai du Contender heureux de sortir mon joli bateau pour aller naviguer au trapèze avec la seule contrainte que de faire briller et lustrer le pont du bateau !
Mais je ne suis pas toi
Pose toi la question, pourquoi le 49fx? Réponse, parce que je suis trop lourd pour naviguer en 29er. Ces deux bateaux sont destinés au skiffeurs qui n'aiment pas bricoler....ah si, j'ai un petit pontet qui a sauté ce weekend, premier accrocs.
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
ggc wrote:
À part changer les élastiques, je déteste bricoler ou peindre une commode et de plus où est le spi ???Alexandre 38 wrote:
ggc wrote:
.
Franchement Gerard , je serai toi , je ferai du Contender heureux de sortir mon joli bateau pour aller naviguer au trapèze avec la seule contrainte que de faire briller et lustrer le pont du bateau !
Mais je ne suis pas toi
Pose toi la question, pourquoi le 49fx? Réponse, parce que je suis trop lourd pour naviguer en 29er. Ces deux bateaux sont destinés au skiffeurs qui n'aiment pas bricoler....ah si, j'ai un petit pontet qui a sauté ce weekend, premier accrocs.
Bon , ton cas porte bien le désespoir :sick: je capitule sur ce sujet ...:lol:
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101