A vendre Remorque routière Mersea roues 8 pouces - 290€ (visible à la Teignouse)

More
5 years 6 months ago - 5 years 6 months ago #188992 by arnaudbou59
Vends remorque de route Mersea, roues de 8 pouces, avec roue de secours. Je l’utilise pour le RS500 et pour l’Aéro. Bon état général. Porte-mat amovible. Fixation avant de la MAO avec goupille sur point fixe. La remorque sera à la Teignouse (Quiberon) à partir de ce mercredi 8/05 puis sur Lorient. Arnaud: abouchez59@gmail.com, tel 0763991044 – Prix 290€
Attachments:
Last edit: 5 years 6 months ago by arnaudbou59. Reason: ajout image

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 6 months ago - 5 years 6 months ago #189001 by Ludovic Collin
Bonjour Arnaud,
J'achète pour mon RS600 (mise à l'eau 275).
Parfait à La Teignouse ce WE je remonte sans bateau !
Ludovic (Fireball 14917)
Last edit: 5 years 6 months ago by Ludovic Collin.

More
5 years 6 months ago #189004 by arnaudbou59
Ce serait top si ça te convient. On se retrouve à Quiberon; j'arrive sur place mercredi en début d'aprem, sous la tempête... tu as mon portable. Arnaud

More
5 years 6 months ago #189006 by Ludovic Collin
J'arrive jeudi, on se trouvera facilement (seul Fire jeudi)

More
5 years 6 months ago #189019 by flebas
Ça a l'air d'être une base de 250 (c'est ce qui est prévu pour le 500) mais il semble que c'est prévu de pouvoir la rallonger à l'avant et à l'arrière.
The following user(s) said Thank You: Ludovic Collin

More
5 years 6 months ago #189024 by Fréd

flebas wrote: Ça a l'air d'être une base de 250 (c'est ce qui est prévu pour le 500) mais il semble que c'est prévu de pouvoir la rallonger à l'avant et à l'arrière.

Si jamais ça ne passe pas, j'ai une WM 275 dispo et en bon état, mais sans support de mât. Elle va avec une mise à l'eau d'Iso également disponible si besoin, en état moyen, elle.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
5 years 6 months ago #189025 by ggc

Fréd wrote:

flebas wrote: Ça a l'air d'être une base de 250 (c'est ce qui est prévu pour le 500) mais il semble que c'est prévu de pouvoir la rallonger à l'avant et à l'arrière.

Si jamais ça ne passe pas, j'ai une WM 275 dispo et en bon état, mais sans support de mât. Elle va avec une mise à l'eau d'Iso également disponible si besoin, en état moyen, elle.

Combien la WM 275?

Team Papy's Forty member

More
5 years 6 months ago - 5 years 6 months ago #189026 by Alexandre 38

Fréd wrote:

Tu peux ajouter : livrée avec un rameau d’olivier du Var !!!:lol: ( private joke...)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 5 years 6 months ago by Alexandre 38.

More
5 years 6 months ago #189052 by Fréd

ggc wrote:

Fréd wrote: j'ai une WM 275 dispo et en bon état, mais sans support de mât. Elle va avec une mise à l'eau d'Iso également disponible si besoin, en état moyen, elle.

Combien la WM 275?

Disons 200 €, sachant qu'il faudra aussi lui remettre une paire de garde-boue (pas compliqué, mais pas eu le temps de m'en occuper...). Livrable à Quiberon demain/samedi, mais il faut me dire vite car ça va nécessiter un poil de logistique ce soir ou demain matin.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
5 years 6 months ago - 5 years 6 months ago #189057 by ggc

Fréd wrote:

ggc wrote:

Fréd wrote: j'ai une WM 275 dispo et en bon état, mais sans support de mât. Elle va avec une mise à l'eau d'Iso également disponible si besoin, en état moyen, elle.

Combien la WM 275?

Disons 200 €, sachant qu'il faudra aussi lui remettre une paire de garde-boue (pas compliqué, mais pas eu le temps de m'en occuper...). Livrable à Quiberon demain/samedi, mais il faut me dire vite car ça va nécessiter un poil de logistique ce soir ou demain matin.

ça m’intéresse à ce prix si Alain peut me la ramener sinon on verra plus tard...elle est en dix pouces?

Team Papy's Forty member
Last edit: 5 years 6 months ago by ggc.

More
5 years 6 months ago #189058 by Fréd
Non, en 8 pouces. Bon, je vais essayer de la prendre avec moi à Quiberon et je verrai avec Alain s'il arrive à la brêler quelque part. Si c'est trop compliqué demain matin, je verrai avec Alain s'il arrive à faire un rapide stop à Nantes au retour de Quiberon...

Fréd

More
5 years 6 months ago #189133 by Ludovic Collin

Comme prévu par Fred la remorque 250 a mué en 275 en décalant les plaques à l'avant et les tubes sur l'essieu, tout est prévu d'origine par WM.
Prête à balader mon 600 et des Fireball !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

More
5 years 6 months ago #189138 by arnaudbou59
bien joué Ludovic
content que ça le fasse
Arnaud