- Thank you received: 102
A vendre Remorque routière Mersea roues 8 pouces - 290€ (visible à la Teignouse)
- arnaudbou59
- Topic Author
- User
- RS500 723 Yalla! - RS aerO 4276
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ludovic Collin
- User
- Thank you received: 46
J'achète pour mon RS600 (mise à l'eau 275).
Parfait à La Teignouse ce WE je remonte sans bateau !
Ludovic (Fireball 14917)
- arnaudbou59
- Topic Author
- User
- Ludovic Collin
- User
Si jamais ça ne passe pas, j'ai une WM 275 dispo et en bon état, mais sans support de mât. Elle va avec une mise à l'eau d'Iso également disponible si besoin, en état moyen, elle.flebas wrote: Ça a l'air d'être une base de 250 (c'est ce qui est prévu pour le 500) mais il semble que c'est prévu de pouvoir la rallonger à l'avant et à l'arrière.
Combien la WM 275?Fréd wrote:
Si jamais ça ne passe pas, j'ai une WM 275 dispo et en bon état, mais sans support de mât. Elle va avec une mise à l'eau d'Iso également disponible si besoin, en état moyen, elle.flebas wrote: Ça a l'air d'être une base de 250 (c'est ce qui est prévu pour le 500) mais il semble que c'est prévu de pouvoir la rallonger à l'avant et à l'arrière.
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Fréd wrote:
Tu peux ajouter : livrée avec un rameau d’olivier du Var !!!:lol: ( private joke...)
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Disons 200 €, sachant qu'il faudra aussi lui remettre une paire de garde-boue (pas compliqué, mais pas eu le temps de m'en occuper...). Livrable à Quiberon demain/samedi, mais il faut me dire vite car ça va nécessiter un poil de logistique ce soir ou demain matin.ggc wrote:
Combien la WM 275?Fréd wrote: j'ai une WM 275 dispo et en bon état, mais sans support de mât. Elle va avec une mise à l'eau d'Iso également disponible si besoin, en état moyen, elle.
ça m’intéresse à ce prix si Alain peut me la ramener sinon on verra plus tard...elle est en dix pouces?Fréd wrote:
Disons 200 €, sachant qu'il faudra aussi lui remettre une paire de garde-boue (pas compliqué, mais pas eu le temps de m'en occuper...). Livrable à Quiberon demain/samedi, mais il faut me dire vite car ça va nécessiter un poil de logistique ce soir ou demain matin.ggc wrote:
Combien la WM 275?Fréd wrote: j'ai une WM 275 dispo et en bon état, mais sans support de mât. Elle va avec une mise à l'eau d'Iso également disponible si besoin, en état moyen, elle.
Team Papy's Forty member
- Ludovic Collin
- User
Comme prévu par Fred la remorque 250 a mué en 275 en décalant les plaques à l'avant et les tubes sur l'essieu, tout est prévu d'origine par WM.flebas wrote: Ça a l'air d'être une base de 250 (c'est ce qui est prévu pour le 500) mais il semble que c'est prévu de pouvoir la rallonger à l'avant et à l'arrière.
Prête à balader mon 600 et des Fireball !
- arnaudbou59
- Topic Author
- User
content que ça le fasse
Arnaud