- Thank you received: 438
A vendre 4800€ Musto n°292
- thierrylll
- User
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ou plus près, un gars de Barcelone qui navigue de temps en temps chez nous m'a appelé hier soir...trop tard. Mais au club j'aurai aimé, cela aurait fait 5/6 bateaux que j'ai vendu au club. Tant pis car c'est un super bateau, très bien entretenu par ses anciens propriétaires ( c'est un architecte naval de 66 ans ayant possédé un Musto pendant 5 ans qui l'a acheté). Ces anglais n'ont peur de rien, quand je pense au commentaires des français qui pensent que tel ou tel bateau est trop difficile....on est en droit de se poser quelques questions.cadre wrote: oui et non, il aurait été préférable qu'il reste au club ou en France....
Thierry a réagi ... concernant mon "peut-être" futur bateau.
Team Papy's Forty member
ggc wrote: Ces anglais n'ont peur de rien, quand je pense au commentaires des français qui pensent que tel ou tel bateau est trop difficile....on est en droit de se poser quelques questions.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps. Pour ma part, l'important est de durer.
laser 4000 4575
@Ben, je ne parlais pas des retraitésSudiste wrote:
ggc wrote: Ces anglais n'ont peur de rien, quand je pense au commentaires des français qui pensent que tel ou tel bateau est trop difficile....on est en droit de se poser quelques questions.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps. Pour ma part, l'important est de durer.
Team Papy's Forty member
Team Papy's Forty member
IC10 HELLS BELLS
Tu prends le bateau pour l'Irlande?gilles wrote: on va se croiser, je fais nantes Roscoff...
Team Papy's Forty member
IC10 HELLS BELLS
- Rssaintjean
- User
- Thank you received: 103
Une escale prevue dans le hampshire? Il y a un rs800 qui me plait bien éventuellement à visiter...
Jean.francois,
RS700 1050 - RS800 1076
La traversée aller risque d'être sauvage ! 6 mêtres de creux et ...un peu de vent!
IC10 HELLS BELLS
Team Papy's Forty member