[Service transport] Colis long (2 m.) entre Nantes et Grenoble/Chambéry
6 years 11 months ago #184676
by Fréd
Salut tout le monde,
J'ai une paire de skis à envoyer dans les Alpes et je ne me suis pas méfié mais la taille est trop grande pour l'envoyer en Colissimo et même en Mondial Relay ou autre... Du coup, je me retourne vers BSP pour savoir si quelqu'un ferait dans les prochains jours un bout du chemin entre Nantes et Chambéry. C'est un peu urgent, car je ne serai plus dispo à partir de vendredi soir...
Merci d'avance pour vos propositions et n'hésitez pas à m'appeler en cas de besoin (O6 13 83 53 53).
J'ai une paire de skis à envoyer dans les Alpes et je ne me suis pas méfié mais la taille est trop grande pour l'envoyer en Colissimo et même en Mondial Relay ou autre... Du coup, je me retourne vers BSP pour savoir si quelqu'un ferait dans les prochains jours un bout du chemin entre Nantes et Chambéry. C'est un peu urgent, car je ne serai plus dispo à partir de vendredi soir...
Merci d'avance pour vos propositions et n'hésitez pas à m'appeler en cas de besoin (O6 13 83 53 53).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- User
6 years 11 months ago #184677
by La Marmotte
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Replied by La Marmotte on topic [Service transport] Colis long (2 m.) entre Nantes et Grenoble/Chambéry
Tu n'as pas de compte DHL ?
6 years 11 months ago #184679
by Fréd
Replied by Fréd on topic [Service transport] Colis long (2 m.) entre Nantes et Grenoble/Chambéry
Non, je n'ai pas trop l'occasion d'envoyer des produits à titre pro et à titre perso, ça reste très limité.
6 years 11 months ago #184680
by Fréd
Replied by Fréd on topic [Service transport] Colis long (2 m.) entre Nantes et Grenoble/Chambéry
Un Lyonnais de ma connaissance et bien intentionné sera à Solesmes (Sablé-sur-Sarthe) ce week-end et me propose de rapprocher les skis jusqu'à Lyon... Du coup, un simple trajet Nantes-Solesmes pourra suffire, je devrais pouvoir m'arranger de l'autre côté (Lyon - Chambéry).
Merci d'avance pour votre aide...
Merci d'avance pour votre aide...
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
6 years 10 months ago - 6 years 10 months ago #184723
by Alexandre 38
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Replied by Alexandre 38 on topic [Service transport] Colis long (2 m.) entre Nantes et Grenoble/Chambéry
Lyon- Chambéry , je gère au départ Meyzieu ...
Ps : je n'oublie pas Bogdan , non plus .....
Ps : je n'oublie pas Bogdan , non plus .....
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 6 years 10 months ago by Alexandre 38.
- La Marmotte
- User
6 years 10 months ago #184726
by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic [Service transport] Colis long (2 m.) entre Nantes et Grenoble/Chambéry
Je vais à La Fleche le 4 Janvier
6 years 10 months ago #184727
by gilles
IC10 HELLS BELLS
Replied by gilles on topic [Service transport] Colis long (2 m.) entre Nantes et Grenoble/Chambéry
put___ trop tard!
je suis à Solesmes demain pour voir mon frère mais là, je vois ton message et je suis à Paris....
désolé.
je suis à Solesmes demain pour voir mon frère mais là, je vois ton message et je suis à Paris....
désolé.
IC10 HELLS BELLS
6 years 10 months ago #184750
by Fréd
C'est mort pour Solesmes (c'était le week-end dernier uniquement).
Je reviens à Nantes le 7 janvier, si quelqu'un fait un trajet vers les Alpes à partir de ce moment-là, super, sinon je trouverai une autre solution.
Merci d'avance pour vos propositions...
Je reviens à Nantes le 7 janvier, si quelqu'un fait un trajet vers les Alpes à partir de ce moment-là, super, sinon je trouverai une autre solution.
Merci d'avance pour vos propositions...