Je recherche un skiff,douche trapèze -2500euros faire proposition svp.

More
7 years 4 weeks ago #181438 by MaximeVecchia
Bonsoir à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur le forum étant à la recherche d'un skiff.
Je prépare un BP Voile et je cherche à acquérir un skiff, double , double trapèzes et échelles si possible..( ce que je recherche vraiment). J'ai pu voir sur le site qu'ils y a pas mal de classe possible, faites moi vos propositions si elles sont sérieuses, je cherche à moins de 2500euros ( et oui entre la forma et la jeunesse ahah ). Je suis de haute savoie 74, proche de thonon, je peux me déplacer et possède une voiture avec boule.
Je vous remercie de votre attention, en espérant recevoir des réponses de vos parts !!
Sportivement Max.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 weeks ago #181439 by ggc
The following user(s) said Thank You: loloma

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 weeks ago #181440 by MaximeVecchia
Merci de votre réponse rapide. Je l'ai vu en naviguant sur le site tout à l'heure, cela me semblait assez intéressant. Un avis à me transmettre ?
Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 weeks ago #181449 by MaximeVecchia

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181495 by TomNo
Bonjour Maxime,

Je viens de poster une annonce car nous mettons en vente notre SPICE.
forums.breizhskiff.com/index.php/forum/p...50-skiff-double-trap

Le SPICE est un bateau sain, accessible et FUN...et il est dans ton budget! Il n'a pas d'échelles mais permet de découvrir
les joies du double trapèze et de long bords de planning sous spi.
Nous avons acheté ce bateau il y a 10 ans avec ma femme et nous avons pris beaucoup de plaisir à naviguer en double! Nous le vendons car la famille s'est agrandit et nous allons adapter notre programme de navigation.

A ta disposition si tu veux plus de détails.
Thomas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181496 by gilles
En même temps un skiff avec douche à bord, c'est pas facile à trouver.

Quoi que.:)

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181500 by Anne
Moi sur mon 600, il y a douche et bain intégrés...

RS200 "RS'capé"
Laser II Regatta "Usain Boat"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181504 by ggc
Le forty d'Alain ne te plait pas??? Ce bateau a une plate forme pour amener les filles bronzer.... l'option baignade est comprise.
A l'heure des choix, il ne faut pas trop réfléchir....sinon je serai resté en Yole OK

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181510 by Loulou
Salut maxime,

Va voir tes MP. ;)!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181522 by MaximeVecchia
Bonjour à tous et à toi ggc.
Le 49er me plaît bien et proche pour le récupérer mais la personne qui le vend ne répond au post ni au mp malheureusement..
Connais-tu un bon plan sur un skiff type cherub / I14 / b14 / laser 4000 etc ? c'est le genre de skiff que je recherche. Après j'ai vu sur le site Apollo duck en Angleterre qu'il y avait pas mal de choix, tout du moins j'ai l'impression plus qu'en France..Je serais prêt à aller en Angleterre en chercher un mais si tu connais quelque chose en France tiens moi au jus !
Sportivement, Maxime

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181523 by gilles
Celui qui le vends est actuellement à la régate du Der, il va te répondre ne t'inquiète pas.

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181524 by ggc

MaximeVecchia wrote: Bonjour à tous et à toi ggc.
Le 49er me plaît bien et proche pour le récupérer mais la personne qui le vend ne répond au post ni au mp malheureusement..
Connais-tu un bon plan sur un skiff type cherub / I14 / b14 / laser 4000 etc ? c'est le genre de skiff que je recherche. Après j'ai vu sur le site Apollo duck en Angleterre qu'il y avait pas mal de choix, tout du moins j'ai l'impression plus qu'en France..Je serais prêt à aller en Angleterre en chercher un mais si tu connais quelque chose en France tiens moi au jus !
Sportivement, Maxime


Salut Maxime, je t'envoie ton n° de téléphone d'Alain

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 weeks ago #181527 by ggc

ggc wrote:

MaximeVecchia wrote: Bonjour à tous et à toi ggc.
Le 49er me plaît bien et proche pour le récupérer mais la personne qui le vend ne répond au post ni au mp malheureusement..
Connais-tu un bon plan sur un skiff type cherub / I14 / b14 / laser 4000 etc ? c'est le genre de skiff que je recherche. Après j'ai vu sur le site Apollo duck en Angleterre qu'il y avait pas mal de choix, tout du moins j'ai l'impression plus qu'en France..Je serais prêt à aller en Angleterre en chercher un mais si tu connais quelque chose en France tiens moi au jus !
Sportivement, Maxime


Salut Maxime, je t'envoie le n° de téléphone d'Alain

Je viens de l'avoir essaye de le contacter

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum