Importation au Québec depuis l'Europe...

More
7 years 5 months ago #181432 by marco123
Voilà je suis du Québec au Canada et ici les skiffs... disons que ce n'est pas très très développé. Alors je me demandais s'il est possible de faire venir un skiff type I14 au Québec à partir de France ou de G-B? Et selon-vous autour de quel prix cela pourrait se situer les fraix? Car ici dans le marché de l'usagé en 3-4 ans je n'ai vu passer qu'un musto skiff à 7500$ soit 5300euro et un 49er fx a 8000$ soit 5600 euro et tout les deux en etat correct... Et visiblement les occasions sont bien plus nombreuse de vôtre côté de l'océan ahaha Merci à l'avance des réponse!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #181455 by pj47000

marco123 wrote: Voilà je suis du Québec au Canada et ici les skiffs... disons que ce n'est pas très très développé. Alors je me demandais s'il est possible de faire venir un skiff type I14 au Québec à partir de France ou de G-B? Et selon-vous autour de quel prix cela pourrait se situer les fraix? Car ici dans le marché de l'usagé en 3-4 ans je n'ai vu passer qu'un musto skiff à 7500$ soit 5300euro et un 49er fx a 8000$ soit 5600 euro et tout les deux en etat correct... Et visiblement les occasions sont bien plus nombreuse de vôtre côté de l'océan ahaha Merci à l'avance des réponse!


Les prix que tu annonce me semble corrects et je pense que le cout du transport ne compensera pas le gain éventuel que tu pourrais faire a l'achat sur le marché européen. Le cout du transport dépend aussi du bateau, pour un moth dans sa caisse ça doit être plus raisonnable que pour un I14 ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #181457 by Fréd

marco123 wrote: Voilà je suis du Québec au Canada et ici les skiffs... disons que ce n'est pas très très développé.

Bienvenu à toi, Marco. C'est vrai que les skiffs en sont pas très développés au Québec, mais on trouve quand même une flotte assez dynamique d'i14 au Canada et aux Etats-Unis. Il me semble plus intéressant de te rapprocher de ces deux flottes pour trouver ton bonheur en occasion plutôt que de chercher une occasion en Europe, du fait du coût du transport.
Tu dois pouvoir prendre contact via le site international des 14' et surtout le forum international.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum