Rs 600 numéro 909 à vendre

More
8 years 11 months ago #167334 by airess600
Bonjour à tous
Pour la vente , J'ai fait paraître l'annonce sur wanaboat.
Le post est peut-être mal placé mais c'est la suite qui m'intéresse
Je veux racheter un autre RS
rs700 pour garder l'esprit du RS600 mais avec plus de stabilité . Question la différence est-elle vraiment nette ?
Aéro pour l'esprit laser et simplicité surtout
ok il y a le rs100 maIs je ne veux pas y mettre ce prix.
Il faut savoir que quand ça souffle je passe a la planche et que je m'essaie au Kite .
Je suis conscient que si j'avais fait de vrais choix nautiques entre tous ces modes de navigation je ne vendrais pas le bateau

Si vous avez un avis , je suis preneur de conseils ou remarques avisées sur la partie bateau.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #167336 by Adrian
Replied by Adrian on topic Rs 600 numéro 909 à vendre
Bonjour Olivier, je suis preneur pour le RS600 909, je t'ai laissé un message sur wanaboat. Je comptais aller en chercher un en Angleterre, ton annonce arrive juste au bon moment. Je peux passer dans la semaine.

Pour la stabilité du RS700, j'ai pu essayer les deux, clairement le 700 est beaucoup plus stable, ce qui est très bien sous spi où ça envoie du bois sans être trop sur le fil. Le bateau est un peu moins joueur, les voiles plus fragiles, mais c'est puissant et ça marche vraiment bien. On en trouve dans des budgets raisonnables.

Pour les solitaires à rappel que tu cites, je n'ai pas pu monter dessus. Tu risques de trouver les bords de près un peu pénibles après le 600 (c'est le sentiment que j'ai eu en byte C2). Par contre ils seront plus faciles à bien exploiter sur des petites régates intersérie qu'un solitaire à trapèze.

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Last edit: 8 years 11 months ago by Adrian.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #167344 by airess600
Bonjour adrian
Je n'avais pas vu le message . J'ai laissé un message sur ton tel.
Bon je sens que je vais chercher un Rs700.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum