Urgent recherche mat skiff

More
9 years 3 months ago #166363 by PINPON
Bonjour à tous, je suis à la recherche "urgente" d'un mat de skiff d'occaz.
Longueur du tube environ 9m pour équiper un micro proto 5.50 en vue de participer au championnat du monde à Brest en Aout ...
Profil Carbone de préférence ou alu .
Je pense qu'un profil de 49er ou équivalent soit jouable .... Surface de GV sur micro 12m2 , FOC : 6,5m2
Je suis preneur de mats même d'ancienne génération !!!!
J'habite en Gironde.
Merci d'avance à tous !!!!!!!
Contact : 06.78.86.97.63

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #166365 by Fréd
Replied by Fréd on topic Urgent recherche mat skiff
Salut Pinpon,

J'ai un mât carbone de 14', qui doit faire dans les 8 mètres. Un ancien mât à moi équipe déjà un Micro proto, je crois qu'il avait été rallongé (manchon en bas). Je peux retrouver les coordonnées de la personne qui me l'avait acheté si tu veux des précisions sur le bricolage nécessaire. Sinon, quel est ton budget ? Es-tu intéressé par une GV qui irait sur le mât ? Voire un foc auto-vireur ou même un spi asymétrique (environ 38 m²) ?
Il faut aussi que je vois avec Marinou qui était intéressé par le mât, mais plutôt pour un projet de raccourcissement... Je dois lui envoyer des photos depuis lurette, mais j'étais un peu pris par le temps.
Tiens-moi au courant (fshaw'at'laposte.net le cas échéant).

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #166368 by marinou
Replied by marinou on topic Urgent recherche mat skiff
Hello

je confirme toujours mon intérêt pour ton mat Fred, en attente de photos, dimensions etc....
Si possible avant le DER ?
Ce serait également pour mon micro proto! donc plutot alongement que raccourcissement!

Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #166372 by Fréd
Replied by Fréd on topic Urgent recherche mat skiff

marinou wrote: Hello

je confirme toujours mon intérêt pour ton mat Fred, en attente de photos, dimensions etc....
Si possible avant le DER ?
Ce serait également pour mon micro proto! donc plutot alongement que raccourcissement!

Oups, j'avions mal compris le projet... Dès que je trouve un peu de temps pour prendre les mesures et les photos, je réponds !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #166375 by pj47000
Replied by pj47000 on topic Urgent recherche mat skiff

PINPON wrote: Bonjour à tous, je suis à la recherche "urgente" d'un mat de skiff d'occaz.
Longueur du tube environ 9m pour équiper un micro proto 5.50 en vue de participer au championnat du monde à Brest en Aout ...
Profil Carbone de préférence ou alu .
Je pense qu'un profil de 49er ou équivalent soit jouable .... Surface de GV sur micro 12m2 , FOC : 6,5m2
Je suis preneur de mats même d'ancienne génération !!!!
J'habite en Gironde.
Merci d'avance à tous !!!!!!!
Contact : 06.78.86.97.63


C'est pour le Pangolin 1 ? l'ancien bateau de Nico ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #166376 by PINPON
Replied by PINPON on topic Urgent recherche mat skiff
Oui et je suis vraiment dans la panade ......
Mais j'ai bien compris que la communauté "skiff " avait bien l'esprit d'entre-aide !
Alors si dans vos garages, hangars, granges ou autre se trouve un mat dont vous n'avez plus l'utilité, alors n'hésitez pas contactez moi !
Merci à tous !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago - 9 years 3 months ago #166415 by PHYLOU
Replied by PHYLOU on topic Urgent recherche mat skiff
A mon avis tu auras plus de chance du coté des minis, des mach 6.50 ou open 7.50, 9m de mat pour nous ça commence à faire haut
Et surtout nos mats ne sont pas échantillonnés pour 450 kg, dans la brafouille ça risque de faire Crac
Last edit: 9 years 3 months ago by PHYLOU.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #166421 by pj47000
Replied by pj47000 on topic Urgent recherche mat skiff
Chez les micros tu trouveras surement des gens qui ont des mats qui trainent au fond du jardin, mais si tu veux du carbone ça risque d'être plus difficile :S

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum